Telecharger Windows XP
Mikes64
Messages postés
66
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis assez enbété, j'avais Windows XP , puis j'ai voulu reformater mon ordi mais je retrouvai plus le cd d'installation de windows xp, j'ai chercher puis j'ai installer un CD , pour apès me rendre compte que j'installais Windows Vista...
Mais cette version est trop puissante pour mon ordi, et il bug a longueur de journée.
Aujourd'hui en 2010, Windows xp n'est plus en vente.. donc aucun moyen de me le procurer
(Ne me parlez pas d'acheter sur internet , je suis mineur )
J'ai demandais a mon entourage s'ils avaient Windows Xp , mais manque de chance tous sont sur Windows Vista ..
Donc aujourd'hui je vous demande s'il est possible et où pouvoir avoir légalement Windows Xp.
Merci.
Je suis assez enbété, j'avais Windows XP , puis j'ai voulu reformater mon ordi mais je retrouvai plus le cd d'installation de windows xp, j'ai chercher puis j'ai installer un CD , pour apès me rendre compte que j'installais Windows Vista...
Mais cette version est trop puissante pour mon ordi, et il bug a longueur de journée.
Aujourd'hui en 2010, Windows xp n'est plus en vente.. donc aucun moyen de me le procurer
(Ne me parlez pas d'acheter sur internet , je suis mineur )
J'ai demandais a mon entourage s'ils avaient Windows Xp , mais manque de chance tous sont sur Windows Vista ..
Donc aujourd'hui je vous demande s'il est possible et où pouvoir avoir légalement Windows Xp.
Merci.
A voir également:
- Telecharger Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Telecharger windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
5 réponses
Ah mais c'est le Pack 3 que vous me dites de télécharger , mais si moi j'ai pas la source , si j'ai pas la base de Windows xp , le Pack 3 c'est juste pour completer cette base, non ?
Salut Mikes64
Désolé mais: Mythes et légendes - Le téléchargement de Windows est légal si on possède une licence
La seule chose que tu puisses faire légalement c'est de trouver quelqu'un qui possède un Cd original de la même version de Xp que toi, Service Pack compris.
Ou alors: ldlc.com - Windows Xp Familial SP3 OEM (exemple)
Désolé mais: Mythes et légendes - Le téléchargement de Windows est légal si on possède une licence
La seule chose que tu puisses faire légalement c'est de trouver quelqu'un qui possède un Cd original de la même version de Xp que toi, Service Pack compris.
Ou alors: ldlc.com - Windows Xp Familial SP3 OEM (exemple)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, et tu auras une nouvelle licence puisqu'elle est vendue avec. Attention OEM ça veut dire que la licence reste attachée au Pc sur lequel elle est installée la 1ère fois.
Il te faudra les drivers pour ton Pc aussi, mais ça tu les trouves sur le site du fabricant (Pc de marque) ou les sites des fabricants des composants (Pc assemblé).
Mais comme ça devient de plus en plus difficile de trouver Xp en magasin...
Il te faudra les drivers pour ton Pc aussi, mais ça tu les trouves sur le site du fabricant (Pc de marque) ou les sites des fabricants des composants (Pc assemblé).
Mais comme ça devient de plus en plus difficile de trouver Xp en magasin...