A voir également:
- Comment marche Meetic?
- Meetic version classique - Télécharger - Blog & CMS
- Méetic - Forum Réseaux sociaux
- Impossible de me désinscrire de méetic afinity, - Forum Gmail
- Pratique de vente arnaque par Méetic Affinity - Forum Réseaux sociaux
- Meetic connexion automatique - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
gaelyann
Messages postés
560
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2010
50
21 févr. 2010 à 21:17
21 févr. 2010 à 21:17
utilise plutot mozilla ou opera comme navigateur internet tu aura moins de PROBLEME INFORMATIQUE
Va en ville , dans des bars, dans des activités genre musée patinoire ciné....et essaye de regarder des conseil de drague ou de sefl controle sur le net , ya des conseil tres interressant.tu aura moins de PROBLEME DE COEUR.
Meetic, miss 34 et tout les site du genre, sont souvent pas terrible pour rencontrer reelement la personne, ca marche une fois sur 100 et en plus , c arnaqueurs font payer les inscription ou les discutions....
sort plutot dans les soirée avec ton amie tu rencontrera beaucoup plus dhomme et surtout le contact sera plus interressant....
Va en ville , dans des bars, dans des activités genre musée patinoire ciné....et essaye de regarder des conseil de drague ou de sefl controle sur le net , ya des conseil tres interressant.tu aura moins de PROBLEME DE COEUR.
Meetic, miss 34 et tout les site du genre, sont souvent pas terrible pour rencontrer reelement la personne, ca marche une fois sur 100 et en plus , c arnaqueurs font payer les inscription ou les discutions....
sort plutot dans les soirée avec ton amie tu rencontrera beaucoup plus dhomme et surtout le contact sera plus interressant....
Choupilady
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2011
1
28 févr. 2010 à 15:20
28 févr. 2010 à 15:20
Meetic en faite c'est payant si tu veux regarder un message ou quelque chose comme sa c'est payant pour l'inscription feminine c'est gratuit mais chez les garçon l'inscription est payante tu vois pour voir un message ou un profil que se soit garçons filles il faut payer
pour Gallianne, je pourrai effectivement plus sortir pour faire des rencontres mai je vi avec mes quatre enfants et je me voi mal leur dir "bon ce soir je sor, bisou a demain". pour Meetic, on ne ma rien demandé de payé pour l'instant et les propositions qu'ils me font sont des hommes qui habitent à plus de 2h de ché moi!! et surtout pourquoi j'ai une page blanche quan j'ai voulu voir le seul profil qui semblai interéssant ?merci pour vos réponses