Accés internet mais pas internet !

kent1du69 -  
 kent1du69 -
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un portable vaio, windows 7, et j'ai un problème avec internet.
Le wifi marche nickel : il détecte les réseaux, il me connecte au réseau domicile (une freebox), la force du signal est excellente sauf que quand je vais sur firefox cela me marque le très chiant: "serveur introuvable", pareil pour msn. Sur l'icône représentant la force du signal en bas à droite de mon écran, il y a souvent un point d'exclamation avec marqué, quand je passes la souris dessus, "pas d'accès internet". Mais même quand il disparaît cela ne change rien pourtant dans le centre passage et réseau mon ordinateur est bien relié au réseau qui lui est bien relié à internet.
Et avec un câble Ethernet, c'est la même : dans le centre réseau et partage mon ordinateur est bien relié au réseau par contre il n'est pas relié à internet. Quand je tente un mappage réseau, windows ne trouve ni ordinateur ni périphérique. Et dans un des onglets je peux voir en face de ipv4 et ipv6 : pas d'accés internet.
Et j'ajouterai aussi que j'ai un deuxième ordi portable (d'où j'écris) et avec lui aucun problème pour naviguer.

Voilà si quelqu'un peux m'aider ce serait vraiment très très gentil ! Merci beaucoup d'avance.
A voir également:

1 réponse

kent1du69

Up !
0