Chipset H55 Core i5
dida60
Messages postés
89
Statut
Membre
-
snake59850 Messages postés 235 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snake59850 Messages postés 235 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, Je voudrais savoir si je peux faire tourner Counter-Strike correctement avec un chipset H55 d'une MSI avec un core i5 en attendant ma nouvelle Carte Graphique puisque je ne pense pas l'avoir avant un petit mois ou deux ^^ Merci d'avance!
A voir également:
- Chipset H55 Core i5
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Dual core vs i5 - Forum Matériel & Système
- Changer processeur i5 pour i7 - Forum Matériel & Système
17 réponses
bonjour le seules defaut du h55 il ne gere pas le raid
piitchh
Messages postés
390
Statut
Membre
78
Oui enfin, un an et demi plus tard, le h55 n'est plus vraiment d'actualité, ça serait dommage d'acheter ça maintenant
snake59850
Messages postés
235
Membre
Dernière intervention
13
oui mais j'avais pas fait attetion quand j'ai repondu désolé
Counter-strike 1.6 la je tourne avec une Nvidia FX5500 de Twintech j'arrive aux 100 fps(désynchronisation V Off biensur je voudrais savoir si ce sera a peu près la mémé chose avec le chipset intégré environ 75 fps
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca reste Théorique, tu seras certainement un peu en dessous, mais certainement suffisant pour jouer quoiqu'il en soit
Ok merci! ;) Et en CG pour environ 50€ 60€ tu me conseille plutôt GT 200 / GT 240 ou 9500GT / 9600 GT ?
J'ai vu que la GT 220 était semblable a la GT240 si elle est GDDR 3 (MSI) donc en gros la comparaison serait plus entre GT220 ou 9500GT la 9600GT est plus performante mais chère pour moi :p
J'ai vu que la GT 220 était semblable a la GT240 si elle est GDDR 3 (MSI) donc en gros la comparaison serait plus entre GT220 ou 9500GT la 9600GT est plus performante mais chère pour moi :p
La 220GT n'est qu'une 9500GT renommée. Quoi qu'il en soit, elle ne vaut rien du tout. La 9600GT est le grand minimum pour voir un peu à long terme. Sinon si tu est fauché la GT240 est quand même un cran au dessus que la 220GT.
les amis j'avais pes 2010 sous win xp et je pouvais jouer a une résolution 1072 800 avec une vram de 1288 mo . mais quand j'ai installé win vista la vram a diminué et je n'ai plus que 64 mo !! je ne peus plus jouer qu'à . 800 600 !! que faire ? g fait la mise à jour de tt les pilotes .
merci
merci
Hum deux solutions tu passe sous XP avec Dual boot quand tu veux jouer a PES (c'est embetant) ou tu Overclock ta carte avec Rivatuner bon faut savoir toucher un peu ou encore changer de CG comme je vais faire!
Vista mange de la ram! hé oui! déjà par son thème et le reste! ensuite il y a quelques croyance qui disent plus il y a de choses sur le bureau plus ta Vram est mangé bon j'y crois pas trop mais j'avoue que lorsque je lance un jeu je cache les icônes bureau ^^
Et si ta ram est Intégré t'as Vram est encore plus mangé car elle fait partie de la RAM + IGC
Et si ta ram est Intégré t'as Vram est encore plus mangé car elle fait partie de la RAM + IGC
Parce que vista ça pue!!! :P
J'explique, Vista est beaucoup plus gourmand en performance que XP, donc toute ta RAM y passe.
Sérieusement, tu aurais dû rester sous xp...
J'explique, Vista est beaucoup plus gourmand en performance que XP, donc toute ta RAM y passe.
Sérieusement, tu aurais dû rester sous xp...
merci pour les info . mé ca veut dire que la vram affichée dans le setting du pes n'est pas la totale mé juste ce qui est inutilisé ?