A voir également:
- Affichage renversé
- Affichage double ecran - Guide
- Ecran renversé - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Affichage ips processeur graphique ✓ - Forum Matériel & Système
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pour la barre des tâches, tu amènes ton curseur dans 1 endroit où il n'y a pas d'icône, tu appuies sur la gauche de la souris et tu fais glisser le curseur jusqu'en bas.
Pour la souris, essaies de t'exprimer un peu plus clairement et en évitant les fautes d'orthographe et les fautes de frappe. Je ne comprends rien à ton charabia.
Pour la barre des tâches, tu amènes ton curseur dans 1 endroit où il n'y a pas d'icône, tu appuies sur la gauche de la souris et tu fais glisser le curseur jusqu'en bas.
Pour la souris, essaies de t'exprimer un peu plus clairement et en évitant les fautes d'orthographe et les fautes de frappe. Je ne comprends rien à ton charabia.
Ton PC est-il un dell? Je sais que sur les dell qu'il y avait a mon taf, avec une manipulation de raccourcis, il etait possible de renverser l'affichage. je ne me rapelle plus de ce raccourci mais ca peut te donner une piste. Ca m'etait deja arrivé en tapant cette manip au hasard. Je pense que cette manip peut se faire sur d'autres cartes graphiques car dans ce cas c'etait une caractéristique de la carte.