Affichage renversé

blackhorse_49 Messages postés 158 Statut Membre -  
 HLePirate -
salut
l affichage sur mon ecran est renverser ; la barre de tach est en haut et quand je basculer la souris ver la droit et direge ver la gouche . quel est le probleme svp.
merci

3 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Pour la barre des tâches, tu amènes ton curseur dans 1 endroit où il n'y a pas d'icône, tu appuies sur la gauche de la souris et tu fais glisser le curseur jusqu'en bas.
Pour la souris, essaies de t'exprimer un peu plus clairement et en évitant les fautes d'orthographe et les fautes de frappe. Je ne comprends rien à ton charabia.
0
Semifer

Ton PC est-il un dell? Je sais que sur les dell qu'il y avait a mon taf, avec une manipulation de raccourcis, il etait possible de renverser l'affichage. je ne me rapelle plus de ce raccourci mais ca peut te donner une piste. Ca m'etait deja arrivé en tapant cette manip au hasard. Je pense que cette manip peut se faire sur d'autres cartes graphiques car dans ce cas c'etait une caractéristique de la carte.
0
blackhorse_49 Messages postés 158 Statut Membre 9

salut semifer
mais c est ca le probleme ;c est une manipulation de raccourcis avec de touche mais moi aussi je ne sais pa quelles touche de clavier.
si tu te trouve les quelles ,tu me rappelle svp
merci
0
blackhorse_49 Messages postés 158 Statut Membre 9

j ai trouver
une manupilation entre Ctrl+Alt+les fliche haut,bas,gauche;droit
0
HLePirate

oui effectivement c'est Ctrl+Alt+ les fleches, c dommage que j ai pas pus te repondre avant, de tte facon ce qui compte c'est que t'as trouvé la solution :)
0