Probleme tv/pc

trajan21 -  
 trajan21 -
bonjours a tous, je regarde des films en divx sur mon écran de télé via mon pc. le soucis et que depuis quelque temp je ne peux plus faire autre chose sur mon pc pendant la diffusion du film car je dois systématiquement laisser le plein écran sur l ordi. comment travailler sur le pc tout en passant le film sur la tv? merci a toute réponse
A voir également:

1 réponse

mcfly10 Messages postés 1098 Statut Membre 239

Dans l'onglet Paramètres de la fenêtre Affichage, tu as "2 télé", l'une est l'écran de ton pc l'autre ta télévision. Selon la configuration que tu as (et la configuration disponible, contraignée par ta carte vidéo) tu peux ou ne peux pas avoir 2 écrans.

Si tu en as 2,
Sélectionne le second et coche "Etendre le Bureau de Windows à ce moniteur", ensuite tu aura donc ton écran + ta télé, tu déplace Windows Média Player vers ta télé, et met en plein écran, tu as toujours accès a ton écran..

Su tu a qu'une seule "tété",
- Lis la notice de ta carte vidéo si achetée depuis, sinon cherche la doc sur Internet
En général, les récentes détectent la "télé" tout de suite, sur certains modèles de l'année dernière, il faut branché avant le démarrage de Windows.
0
trajan21

merci mc fly t es un bon
trajan
0