Tv US en Europe ?
Boss-of-pofpof
-
invité -
invité -
Bonjour tout le monde, j'écris pour demander si quelqu'un pourrais me dire si il y a possibilité d'adapter américaine en France ?...
Pour l'instant personne n'as été capable de réellement me dire si oui ou non, donc je vais vous donnez quelques détails supplémentaire:
- Sur cette TV, il n'y a pas de prise péritel mais HMDI, et connectique traditionnelle prise video HI8, ou BNC Jaune et son.
- sur cette télé serait branchée une Playsation 3 ( en HDMI donc pas de problème de connectique) et un décodeur TNT.
Certains mon parlé aussi de la fréquence qui est différente, enfin tout ca pour dire que j'en sais rien.
Merci de vos réponses, d'ici là salut tout le monde !
Pour l'instant personne n'as été capable de réellement me dire si oui ou non, donc je vais vous donnez quelques détails supplémentaire:
- Sur cette TV, il n'y a pas de prise péritel mais HMDI, et connectique traditionnelle prise video HI8, ou BNC Jaune et son.
- sur cette télé serait branchée une Playsation 3 ( en HDMI donc pas de problème de connectique) et un décodeur TNT.
Certains mon parlé aussi de la fréquence qui est différente, enfin tout ca pour dire que j'en sais rien.
Merci de vos réponses, d'ici là salut tout le monde !
A voir également:
- Tv US en Europe ?
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide