A voir également:
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Waptrick avatar - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
Athena de Theia
Moi j'ai bien aimé. J'ai trouvé que la morale du film était bien, que les effets spéciaux étaient géniaux et j'ai bien aimé l'acteur qui jouait le militiare qui est le supérieur de Jake Sully (d'accord, c'était peut-être le militaire dingue de destruction et d'anéantissement d'espèces typique, il n'empêche que je l'ai trouvé très bon). La fin était super et le début chouette mais il y avait un moment au milieu où l'action était moins abondante, ce qui fait qu'à certains moment le film pouvait paraître un peu long (2h40 pour la durée du film). Globalement, j'ai adoré ce film et je recommande à tous le monde, mecs, filles, vieux, adultes ou jeunes, d'aller le voir. Le film vaut largement sa réputation.
Chalut.
Superbe film,
je regrette juste l'aspect pro-écolo et super moral du film...
Superbe film,
je regrette juste l'aspect pro-écolo et super moral du film...
Moi non, je trouvais même que c'était l'un des meilleurs trucs du film. A travers celui-ci, le réalisateur nous livre un message profond. D'un coté, il nous divertit, de l'autre, il nous fait réfléchir. Moi je trouve ca chouette que ce film ne soit pas comme des milliers d'autres films qui n'ont aucune morale.
Quond on fait un film on ne fait pas que divertire... on fait REFLECHIR aux concéquance de la réalité !
Film le plus cher au monde (2 million de $)
Film le plus cher au monde (2 million de $)
C'est bien ce qu'il me semblait...
C'est très profond comme discours de ta part.
Comme si je n'y avais pas pensé...
Si j'avais voulu un film qui faisait réfléchir, j'aurais dis "Home" plutôt que "Avatar", qui a été diffusé en même temps à la télé et au cinéma, et pour lequel je n'ai hésité à me rendre en salle obscure et acheter le DVD...
Donc quitte à donner des leçons, corriges d'abord ton orthographe...
Merci.
C'est très profond comme discours de ta part.
Comme si je n'y avais pas pensé...
Si j'avais voulu un film qui faisait réfléchir, j'aurais dis "Home" plutôt que "Avatar", qui a été diffusé en même temps à la télé et au cinéma, et pour lequel je n'ai hésité à me rendre en salle obscure et acheter le DVD...
Donc quitte à donner des leçons, corriges d'abord ton orthographe...
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question