Probleme µ torrent aidez moi svp
vi-ruse
Messages postés
8
Statut
Membre
-
boby59nord Messages postés 30 Statut Membre -
boby59nord Messages postés 30 Statut Membre -
bonjours a tous
j ai un probleme avec µtorrent les telechargement sont d une lenteur
se sont pas les port parseque j ai les meme ke sur la box et les seeder sont de 1550 sur le fichier que je telecharge mais µtorrent telecharge qua 48 ko/s se que je trouve bizard c est que le pc de ma mers telecharge a plus de 200 ko/s et il est moin puissant que le mien lui c est un XP et le mien c est un vista merci
j ai un probleme avec µtorrent les telechargement sont d une lenteur
se sont pas les port parseque j ai les meme ke sur la box et les seeder sont de 1550 sur le fichier que je telecharge mais µtorrent telecharge qua 48 ko/s se que je trouve bizard c est que le pc de ma mers telecharge a plus de 200 ko/s et il est moin puissant que le mien lui c est un XP et le mien c est un vista merci
A voir également:
- Probleme µ torrent aidez moi svp
- Μtorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment telecharger un torrent - Guide
- Prison break torrent magnet - Forum Téléchargement
- Naruto torrent - Forum Cinéma / Télé
- Ou télécharger la saison 1 et 2 de naruto - Forum Lecteurs et supports vidéo
16 réponses
Bonjour, tu click droit sur 1 torrent qui est en route et tu va dans allocation de la bande passante et tu met haute ... essaie promet rien
slt pixii merci pour ta reponse mai probleme une foit que j ai mis haute les telechargement se sont reduit a meme pas 10 ko/s si quelqun peut m edez merci beaucoup
regarde aussi en bas de page u torrent tu peux effectuer les reglages de reception et d'emission en faisant un clic droit sur r ou sur e
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j ai desactiver le pars feu pour µtorrent mais sa na rien fait je comprent pas pour quoi sa marche pas jai tous fait comme le sur selui de ma mers port et tout
petite manip que tu peux faire à cote du r tu as un logo vert fait un clic drt dessus tu pourras efectuer un test bye boby