Aide pour heberger un site joomla

Fermé
djasra - 21 févr. 2010 à 15:25
mimineloum Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 - 22 févr. 2010 à 07:44
Bonjour,
Juste vous demandez de m'aide à heberger mon site que j'ai fait avec joomla, jai un hebergeur qui est ifrance.com, jai tenté d'envoyer les fichiers du site avec filezilla et quand je lance mon url pour voir si mon site est mis en ligne, voici le message que je recois ci dessou, aidez moi svp à réussir cela, suis à mes premiers pas avec joomla. Merci

Warning: require_once() [function.require-once]: Unable to access /www/sites/1/ifrance.com/d/j/djasrafaure2/site/includes/defines.php in /www/sites/1/ifrance.com/d/j/djasrafaure2/site/index.php on line 21

Warning: require_once(/www/sites/1/ifrance.com/d/j/djasrafaure2/site/includes/defines.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /www/sites/1/ifrance.com/d/j/djasrafaure2/site/index.php on line 21

Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '/www/sites/1/ifrance.com/d/j/djasrafaure2/site/includes/defines.php' (include_path='.:/www/usr/lib/php') in /www/sites/1/ifrance.com/d/j/djasrafaure2/site/index.php on line 21
A voir également:

1 réponse

mouloud11 Messages postés 523 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2019 125
21 févr. 2010 à 15:28
Bonjour,

Moi je te conseil de changé d'hébergeur tu peut toujour utiliser ton FAI (Fournisseur d'accès internet)

Cordialement,
Mouloud
0
mimineloum Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010
22 févr. 2010 à 07:44
Et là, quel hebergeur je peux m'y adhérer et qui peut m'heberger cela?Merci pour votre intervention
0