Question sur balise html
Xx-zilife-xX
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
lechtidu56 Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lechtidu56 Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je me pose des question sur deux balise
1erement pour les balise de défilement de texte je sais que c'est <MARQUEE></MARQUEE> mais comment faire pour :*
-choisir la vitesse de défilement
-pour ne pas attendre qu'il y est un blanc pour recommencer a faire défiler mais que le mot ou la lettre qui disparait réapparaisse de suite de l'autre coté
2emement pour le clignotement du texte je sais que c'est <BLINK></BLINK>mais comment faire pour régler la vitesse de clignotement
1erement pour les balise de défilement de texte je sais que c'est <MARQUEE></MARQUEE> mais comment faire pour :*
-choisir la vitesse de défilement
-pour ne pas attendre qu'il y est un blanc pour recommencer a faire défiler mais que le mot ou la lettre qui disparait réapparaisse de suite de l'autre coté
2emement pour le clignotement du texte je sais que c'est <BLINK></BLINK>mais comment faire pour régler la vitesse de clignotement
A voir également:
- Question sur balise html
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Espace html - Astuces et Solutions
- Espace HTML ✓ - Forum HTML
- [**] Balise pour un espace vide en hml. Merci ✓ - Forum Webmastering
- Html download - Télécharger - HTML
1 réponse
Salut,
Déjà je devrais dire "GOOGLE est ton ami" mais je suis sympa :p
- Pour la vitesse de défilement utilise sa :
Où x est une valeur de 1 à ... Plus la valeur est grande, plus la vitesse de défilement sera élevée.
- Pour le blanc .. je te laisse découvrir ce site :
http://www.csvt.qc.ca/patriotes/html/code_spec/xmpl_mrq.htm
tu y trouveras pas mal d'astuce sur la balise <MARQUEE>
- Maintenant pour la balise <BLINK> (Qui n'est plus trop utiliser) je ne sais pas trop.
Cordialement,
lechtidu56.
Déjà je devrais dire "GOOGLE est ton ami" mais je suis sympa :p
- Pour la vitesse de défilement utilise sa :
<marquee scrollAmount="x">TON TEXTE</marquee>
Où x est une valeur de 1 à ... Plus la valeur est grande, plus la vitesse de défilement sera élevée.
- Pour le blanc .. je te laisse découvrir ce site :
http://www.csvt.qc.ca/patriotes/html/code_spec/xmpl_mrq.htm
tu y trouveras pas mal d'astuce sur la balise <MARQUEE>
- Maintenant pour la balise <BLINK> (Qui n'est plus trop utiliser) je ne sais pas trop.
Cordialement,
lechtidu56.