Question sur balise html

Fermé
Xx-zilife-xX Messages postés 66 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 - 21 févr. 2010 à 18:02
lechtidu56 Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2014 - 21 févr. 2010 à 18:37
je me pose des question sur deux balise

1erement pour les balise de défilement de texte je sais que c'est <MARQUEE></MARQUEE> mais comment faire pour :*
-choisir la vitesse de défilement
-pour ne pas attendre qu'il y est un blanc pour recommencer a faire défiler mais que le mot ou la lettre qui disparait réapparaisse de suite de l'autre coté

2emement pour le clignotement du texte je sais que c'est <BLINK></BLINK>mais comment faire pour régler la vitesse de clignotement

1 réponse

lechtidu56 Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2014 3
21 févr. 2010 à 18:37
Salut,

Déjà je devrais dire "GOOGLE est ton ami" mais je suis sympa :p

- Pour la vitesse de défilement utilise sa :

<marquee scrollAmount="x">TON TEXTE</marquee>

Où x est une valeur de 1 à ... Plus la valeur est grande, plus la vitesse de défilement sera élevée.

- Pour le blanc .. je te laisse découvrir ce site :

http://www.csvt.qc.ca/patriotes/html/code_spec/xmpl_mrq.htm

tu y trouveras pas mal d'astuce sur la balise <MARQUEE>

- Maintenant pour la balise <BLINK> (Qui n'est plus trop utiliser) je ne sais pas trop.

Cordialement,

lechtidu56.
1