A voir également:
- Windows media player ne demarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
7 réponses
depuis que j'ai installé mozilla firefox, je n'arrive plus à ouvrir le lecteur windows media, avez-vous résolu, votre problème, pourriez-vous m'aider.
Merci
Merci
Bonjour,
Quel est la version de ton Media Player
Ce doit-être un problème avec les CODECS
Voici un lien qui peut te servir:
http://www.osxfacile.com/divx.html
Quel est la version de ton Media Player
Ce doit-être un problème avec les CODECS
Voici un lien qui peut te servir:
http://www.osxfacile.com/divx.html
ok.
Pour commencer, je te conseil d'utiliser plutot VLC pour lire des avi, car windows media player n'est quand même pas un lecteur de très bonne qualité...
Il vaut mieux l'utiliser que pour lire des .wmv
Pour choisir avec quelle application ouvir un fichier, tu fais CTRL+click sur ton fichier, puis "lire les informations". Dans le fenêtre qui s'ouvre, tu as l'option "ouvrir avec" et là tu choisis l'application à lancer.
@
Pour commencer, je te conseil d'utiliser plutot VLC pour lire des avi, car windows media player n'est quand même pas un lecteur de très bonne qualité...
Il vaut mieux l'utiliser que pour lire des .wmv
Pour choisir avec quelle application ouvir un fichier, tu fais CTRL+click sur ton fichier, puis "lire les informations". Dans le fenêtre qui s'ouvre, tu as l'option "ouvrir avec" et là tu choisis l'application à lancer.
@
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Microsoft ne développe plus WMPlayer pour Mac.
Il faut un patch que tu télécharges à l'adresse ici dessous, pour que QuickTime le relise...
http://www.infos-du-net.com/actualite/6076-windows-media-player-mac.html
Il faut un patch que tu télécharges à l'adresse ici dessous, pour que QuickTime le relise...
http://www.infos-du-net.com/actualite/6076-windows-media-player-mac.html
Sur mon site j'ai le lecteur windows media player qui lit mes sketchs en video formats wmv
Le bleme c'est que les internautes qui utilisent Fire Fox Mozilla n'on pas de player arrivé sur mon site, il n'apparait pas !!!
Ils ne peuvent donc pas lire mes video en ligne
Comment puis je remedier a cela svp ?
Merci de votre aide
Le bleme c'est que les internautes qui utilisent Fire Fox Mozilla n'on pas de player arrivé sur mon site, il n'apparait pas !!!
Ils ne peuvent donc pas lire mes video en ligne
Comment puis je remedier a cela svp ?
Merci de votre aide
Merci pour ce détail très important . Donc les utilisateurs de MAC doivent telecharger ce patch pour voir mes videos dans mon player wmp.
par contre personne ne sait comment je peux faire pour que les utilisteurs de Mozilla Fire Fox puissent voir les videos ?
Car avec ce navigateur mon playeur n'apparait même pas sur leurs ecrans ????????
Merci d'avance
par contre personne ne sait comment je peux faire pour que les utilisteurs de Mozilla Fire Fox puissent voir les videos ?
Car avec ce navigateur mon playeur n'apparait même pas sur leurs ecrans ????????
Merci d'avance
Salut. C'est quoi ton player ? Et pourquoi tu poses dans le forum Mac OS une question qui concerne le format .wmv alors que ce format est généralement produit sous Windows ?
Bon, tu as choisi un format propriétaire, la majorité des visiteurs peuvent le lire avec un navigateur majoritaire, mais c'est loin de faire du .wmv un format universel. Pour de la vidéo, utiliser Flash rendrait tes vidéos nettement plus compatibles. Ou alors, du .mpeg à condition de ne pas utiliser de codecs trop exotiques.
Bon, tu as choisi un format propriétaire, la majorité des visiteurs peuvent le lire avec un navigateur majoritaire, mais c'est loin de faire du .wmv un format universel. Pour de la vidéo, utiliser Flash rendrait tes vidéos nettement plus compatibles. Ou alors, du .mpeg à condition de ne pas utiliser de codecs trop exotiques.
Salut et merci pour ta réponse
Désolé si je ne suis pas au bon endroit !!! Il me semblait que.....
J'aimerai utiliser Flash oui mais je ne maitrise malheureusement pas du tout le sujet niveau player. Pleins de gens me disent "Pas de soucis pour un player flash " mais personne ne m'apporte la solution concrete.
Mon player c'est windows media player en ce moment.
J'ai pu comprendre donc que en ce qui conerne les MAC ils peuvent voir mes videos sur le site mais en telechageant un patch
C'est déjà une info que je peu donner sur mon site ! Cool
Désolé si je ne suis pas au bon endroit !!! Il me semblait que.....
J'aimerai utiliser Flash oui mais je ne maitrise malheureusement pas du tout le sujet niveau player. Pleins de gens me disent "Pas de soucis pour un player flash " mais personne ne m'apporte la solution concrete.
Mon player c'est windows media player en ce moment.
J'ai pu comprendre donc que en ce qui conerne les MAC ils peuvent voir mes videos sur le site mais en telechageant un patch
C'est déjà une info que je peu donner sur mon site ! Cool