à l'aide! DD effacé!!!
tib
-
wayreth Messages postés 2154 Statut Contributeur -
wayreth Messages postés 2154 Statut Contributeur -
bonjour,
j'ai un gros probleme...jai un disque dur externe de MAXTOR one touch de 300Go. j'ai lancé le defragmenteur de windows et lancé la defragmentation sur ce disque dur. quand je suis revenu, message d'erreur : windows n'a pas pu sauvegarder un fichier du DD. depuis, la deffrag. reste bloqué a 1% et quand je me balade dans le DD il a juste quelque dossiers mais il sont vide!!!!
SVP aidez moi j'ai des fichiers tres importants sur ce DD!! :S
merci davance
j'ai un gros probleme...jai un disque dur externe de MAXTOR one touch de 300Go. j'ai lancé le defragmenteur de windows et lancé la defragmentation sur ce disque dur. quand je suis revenu, message d'erreur : windows n'a pas pu sauvegarder un fichier du DD. depuis, la deffrag. reste bloqué a 1% et quand je me balade dans le DD il a juste quelque dossiers mais il sont vide!!!!
SVP aidez moi j'ai des fichiers tres importants sur ce DD!! :S
merci davance
A voir également:
- à l'aide! DD effacé!!!
- Recuperer message effacé whatsapp - Guide
- Récupérer un numéro de téléphone effacé - Accueil - Android
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Message effacé whatsapp - Guide
21 réponses
Bonjour, essayez de trouver quelqu'un qui posséde un logiciel du type EasyRecovery Professional ou passez par un monteur/Réparateur qui devrait pouvoir vous rétrouver le 3/4 voir l'ensemble de vos fichiers/Dossiers
ouè mais la tout de suite je fais quoi? j'arete la defrag? je suspend? jetein lordi? jetein de DD? jsais pas quoi faire...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si je telecharge EasyRecovery et je l'instal dans mon DD interne, je pourai recuperer la donées de l'externe? je n'ai encore effectué aucune manoeuvre sur le DD externe et la defrag est toujours bloquée sur 1%
Le gros problème est d'EasyRecovery est un logiciel professionnel et n'est pas donné, il ne peut être que téléchargé en version d'éssai mais ne permet pas la récup. des données.
ah... :S
et ya pas un logiciel similaire ?
widows vien de maficher :
l'ecriture decalée a echoué
Windows n'a pas pu sauvegarder toutes les donées pour le fichier F:\$Mft. Les donées ont été perdues. Cette erreur peut être due à une panne de votre materiel ou de votre conexion reseau. essayez de sauvegarder ce fichier à un autre emplacement
jcomprend pas trop ce que ça veut dire...si qqn pouvais maider svp
et ya pas un logiciel similaire ?
widows vien de maficher :
l'ecriture decalée a echoué
Windows n'a pas pu sauvegarder toutes les donées pour le fichier F:\$Mft. Les donées ont été perdues. Cette erreur peut être due à une panne de votre materiel ou de votre conexion reseau. essayez de sauvegarder ce fichier à un autre emplacement
jcomprend pas trop ce que ça veut dire...si qqn pouvais maider svp
Bon,
1) Déjà avez-vous fait des scans de ce DD avec Spybot et Ad-Aware
2) Avant de lancer la défrag. arrêter tout les programmes qui tourne inutilement pour cette opération ( Connexion internet, réseau, anti-spyware ou autre, Z/A, téléphonie ( portable ), anti- pub et refaites un essai!
1) Déjà avez-vous fait des scans de ce DD avec Spybot et Ad-Aware
2) Avant de lancer la défrag. arrêter tout les programmes qui tourne inutilement pour cette opération ( Connexion internet, réseau, anti-spyware ou autre, Z/A, téléphonie ( portable ), anti- pub et refaites un essai!
Oui tout à fait, et après tu arrêtes bien tous les logiciels comme indiqué précédement avant de relancer la défrag.
jvien de me redre compte...spybot etait justement sur ce disque et ad-aware aussi...
je vais vite les telecharger et j'analyse
je vais vite les telecharger et j'analyse
juste une question avant de faire toutes ces analyses...est-ce que, a votre avis, eteindre lordi et le ralumer en alumant, comme dab, le DD externe apres rendrai les choses normales?
si tu ne veux pas perdre de données...évite d'installer, modifier, déplacer des fichiers qui sont sur ce disque. Sans quoi, en cas de récupération, il te sera très difficile d'avoir tes données en retour.
si j'était toi, je coupe tout, je redémarre, je regarde ce qui se passe.
tu peux éventuellement faire un scan (mais je vois pas l'utilité)
si j'était toi, je coupe tout, je redémarre, je regarde ce qui se passe.
tu peux éventuellement faire un scan (mais je vois pas l'utilité)
voila j'ai redemaré et tout est rentré dans lordre!
je sais pas ce qui s'est passé mais en tout cas sa marche
merci beaucoup Ferrique d'avoir passé un peu de temps ce ce probleme qui s'est resolu tout seul
@+
et encore merci
je sais pas ce qui s'est passé mais en tout cas sa marche
merci beaucoup Ferrique d'avoir passé un peu de temps ce ce probleme qui s'est resolu tout seul
@+
et encore merci
300 go !!!!
qu'est-ce qu'on peut bien faire de 300 go ? ;)
j'espère au moins que t'as fait plusieurs partitions, sinon, c'est pas étonnant que les défrags plante.
de plus, n'utilise pas le défragmenteur de windows, utilise plutôt la version d'essai de O&O par exemple.
qu'est-ce qu'on peut bien faire de 300 go ? ;)
j'espère au moins que t'as fait plusieurs partitions, sinon, c'est pas étonnant que les défrags plante.
de plus, n'utilise pas le défragmenteur de windows, utilise plutôt la version d'essai de O&O par exemple.
Bonsoir,
j'ignorais qu'il était possible (nécessaire ?) de défragmenter un DD externe !
Entre parenthèses, je possède comme vous tib un DD externe MAXTOR One Touch (de 250 GO).
Pour répondre à césarion : 250 - 300 GO en externe, c'est pour les inquiets ! - à mon niveau je me soigne.
Autre chose, est-il exact qu'il est préférable de défragmenter en mode "sans échec" afin de limiter le plus possible le nbre d'applications qui tournent ?
Merci d'avance pour vos commentaires.
@+
j'ignorais qu'il était possible (nécessaire ?) de défragmenter un DD externe !
Entre parenthèses, je possède comme vous tib un DD externe MAXTOR One Touch (de 250 GO).
Pour répondre à césarion : 250 - 300 GO en externe, c'est pour les inquiets ! - à mon niveau je me soigne.
Autre chose, est-il exact qu'il est préférable de défragmenter en mode "sans échec" afin de limiter le plus possible le nbre d'applications qui tournent ?
Merci d'avance pour vos commentaires.
@+