Incompatibilité TV NUMERIC et NOOS( NUMERICAB

Fermé
NAPOIV - 21 févr. 2010 à 13:24
 napoiv - 21 févr. 2010 à 17:03
Bonjour
habitant dans un immeuble à HEROUVILLE5 (14),j'ai résilié mon abonnement NUMERICABLE, acheté une TV TNT et je reçois parfaitement les chaînes gratuites; j' ai pris sur internet un forfait sympatique d'essai à 88 euros pour un an chez TV NUMERIC; oui mais voilà, néophite dans ce domaine, une fois le décodeur installé, rien! je ne savais pas qu'il y avait incompatibilté et dans la pub, ce n'était pas dit, ou du moins je n'ai pas compris.
faut-il changer la prise murale ? faire installer une antenne rateau?
Avant d'avoir un technicien de chez TV NUMERIC qui doit, si j'ai bien compris, me faire faire des manips pour vérifier et éventuellement valider le remboursement de mon pack après retour du décodeur, je voudrais savoir s'il n'y a pas de moyen de passer avec une antenne intérieure. merci d'avance de me renseigner.
A voir également:

1 réponse

jm le1er(Mundi) Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 31 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 14
21 févr. 2010 à 13:35
Salut,
Dis moi;pourquoi prendre un truc payant pour ce que tu avais gratuitement????????????????????????????????????????????ET qui fonctionnait lui!!!!
0
suite à un gros litige entre NUMERICACLE et la copropriété qui trainaît depuis des années et NOOS devait se retirer ; et je voulais retrouver au moins EUROSPORT que je n'ai plus
0