Mon iphone s' eteint et le logo s' affiche

thed -  
 vet34 -
Bonjour,
mon écran iPhone s' eiteint continuellement même quand je suis en communication et s' allume tout tout en faisant comm' une mise à jour avec le p' tit ront en forme de p'tits traits qui tourne que dois-je faire svp???
A voir également:

3 réponses

vet34

le miens fait pareil, en fait il s'arrête et redémarre tout seul en redemendant au terme de la séquence de boot le code pin, est ce le même pb
4
Utilisateur anonyme

* Telecharge UsbFix (de C_XX & el desaparecido) sur ton bureau

* Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) suceptibles d'avoir été infectées sans les ouvrir
* Double clic sur le raccourci UsbFix présent sur ton bureau
* choisi l'option 1 ( recherche )
* Ton bureau disparaîtra et le pc redémarrera .
* Au redémarrage , UsbFix scannera ton pc , laisse travailler l'outil.

* Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaîtra avec le bureau .
* Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque.( C:\UsbFix.txt )

* :!: UsbFix te proposera peut être d'uploader un dossier compressé à cette adresse
* Ce dossier a été créé par UsbFix et est enregistré sur ton bureau.
* Il faut l'envoyer à l'adresse indiquée afin d'aider l'auteur de UsbFix dans ses recherches.
* Merci d'avance pour ta contribution !!

* Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus
0
fadi

slvp mon iphone est eteint il n'affiche que le logo d'apple apparamant j'ai effacer des fichiers systemes
0