A voir également:
- Comment faire un objet pour figurine de catch
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Identifier un objet à partir d'une photo - Guide
- Ce document fait l'objet d'un trop grand nombre de modifications ✓ - Forum Word
- Objet interdit en cabine ryanair - Guide
- Combien de temps restent les empreintes digitales sur un objet - Forum Vos droits sur internet
20 réponses
je peut te donner un conseil mes cest pas se que tu ma di me tu peut faire une poubelle de catch tu prend un rolo de papier wc est tu me du papier a lu aurevoir
pour faire une table QUI SE CASSE tu prend un bout de carton tu met des curdents avec plein de scotch tu le coupe en 2 dans le sens que tu veux en forme de cassure comme tu ve et tu scotch en laissant 2 milimétre
pour le poubbelle tu prend un morceau de papier cul vide tu met de lalu
pour le poubbelle tu prend un morceau de papier cul vide tu met de lalu
Ba moi comme sa pour les poubelles tu prend:Du carton(un peu enroulé) après tu prends du papier alu tu recouvre le carton d'alu et après pour le socle je sais pas... Mais bon... Sa te fais une poubelle au mois !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peux aussi faire un poubelle tu prend un pot de yaourt rond tu le lave et tu met du papier alu autour
ou pour faire un plateau tu prend un bout de carton rectangulaire et tu met du papier alu autour
pour faire une pelle tu prend une allumette tu colle un bout de carton carrée au bout de cette allumette et tu met du papier alu sur le bout de carton
ou pour faire un plateau tu prend un bout de carton rectangulaire et tu met du papier alu autour
pour faire une pelle tu prend une allumette tu colle un bout de carton carrée au bout de cette allumette et tu met du papier alu sur le bout de carton
bonjour pour faire une massue, un ring, une table de commentateur il faut tout acheter massue et table a peu pres 5euros les 2 et ring 30 euros
il faut range la massu sout le ring et range la table de commentateur a cote
pour faire une table du prend du carton en forme de carre puis tu pren des curdens
pour la massue tu prend du papier alluminium et tu fais des boudins avec et pour le haut tu prend un bouchon et tu lentouren de papier
22 avril 2010 à 12:36
3 juil. 2010 à 19:09
17 juil. 2010 à 10:33
j é fait une table avec du carton un rouleau de papier wc de la colle et de l imagination
17 juil. 2010 à 10:46
1 sept. 2010 à 14:24