Clé avast, comment faire ?

Résolu
HEYDENN Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HEYDENN Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis quelque temps mon ordinateur n'est plus protégé, Avast à expiré pour le remettre il me faut une clé mais je ne sais pas du tout comment faire pour l'avoir. Si quelqu'un pouvait m'aider.. Merci 
A voir également:

10 réponses

Dora l'exploratrice Messages postés 719 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Tu as une version complète ou une version Free (gratuite) ?
0
HEYDENN Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est free . 
Je viens de recevoir une clé de licence mais je ne sais pas ou mettre le code....
0
jm le1er(Mundi) Messages postés 408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Salut,
Ben faut aller dans les options et clic sur activer licence en ligne!!
Sinon désinstalles et passes à AVG 9.0,tout aussi bon et moins envahissant!!(gratuit lui!)
0
emmanuel6230 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bonjour

perso met avira

a plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dora l'exploratrice Messages postés 719 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Voici quelques instructions sur la méthode d'installation de la clef ici :
avast! Free Antivirus : enregistrer sa clé de licence
0
HEYDENN Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'y a pas marqué option arf
0
Utilisateur anonyme

Salut

Rechercher: renouveler clef Avast (le 5e lien)

Cela dit, à ta place j'en profiterais pour Désinstaller proprement Avast et le mettre à sa place, dans la cuisine avec les autres passoires et le remplacer avantageusement par Antivir.

A voir: Comparatif 2009 des antivirus gratuits AntiVir, Avast, AVG, MSE
0

Merci Dora.
0

Avira ?
0
Utilisateur anonyme

Oui, Avira Antivir, le meilleur des antivirus gratuits contrairement à Avast qui est le plus mauvais des gratuits connus.
0

Bon eh bien je vais l'enregistrer mais j'espère ne pas avoir de problème avec les clés !
0