Problème RAM

miemie Messages postés 9 Statut Membre -  
miemie Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai mon PC, DELL Inspiron 531 AMD Athlon(tm) 64x2 Dual Core Processeur 5600+ Vitesse: 2.8GHZ qui est sous Vista, qui n'utilise pas toute la mémoire, j'utilise l'outil Presto pour faire l'analyse de mon PC et au résultat toute la RAM n'est pas utilisée, alors j'utilise l'outil de diagnostique de mémoire windows, il fait l'analyse et ne trouve rien après je refais donc l'analyse avec Presto et là la RAM est ok??? quand je redemarre l'ordi ce même jour c'est tjs ok avec Presto et le lendemain ça recommence. Je n'y comprends rien est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ou saurait m'aider? Merci

2 réponses

menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

salut

c est quoi ça presto ???

le seul analyseur de ram correct connue en memtest a booter sur cd

de plus je ne comprend pas le bleme par exemple alors actuel ma ram est utilise a 3 %
0
miemie Messages postés 9 Statut Membre

Salut,
en fait Presto est un logiciel qui est offert avec mon PC exactement il s"appelle Presto system auditor, il permet l'analyse de la configuration materielle et logiciele, verifie les parametres de securité et les pertes de performances. Au résultat de cette analyse mon PC n'utilise qu'1 giga au lieu de 3. Penses-tu qu'avec memtest je pourrai en savoir un peu plus? J'ai quand même l'impression que ce logiciel n'a pas tort, je trouve que mon PC rame un peu. Si oui as-tu le lien pour le telecharger gratuitement? Merci pour ton aide
0