Son Casque USB et JACK

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà j'aurais voulu savoir si c'était possible de faire passer le son sur deux casque en même temps, l'un branché en Jack et l'autre en USB (Micro-casque)
On ne peut mettre qu'un seul périph audio par défaut, et les deux casques apparaissent comme deux périphérique différent, il n'y a aucun moyen pour contourner le problème ?
A voir également:

2 réponses

Minipropro Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Si tu as un adaptateur usb/jack oui tu télécharge le gestionnaire realtek

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-4192-1-pilote-hd-audio-realtek.html

dans E/S Audio tu regle les jack's a ta guise

Moi j'ai des enceintes un boomer et un casque et je peut choisir des faire sortir le son des trois de deux ou un seul donc je pense que oui
Après le casque USB c'est !Oo! !Choked! J'avais jamais entendu parler de quelque chose d'aussi ... Heu peu utile

(avec realtek tu branche n'importe quel prise male jack sur n'importe quel prise femelle jack c'est le logiciel qui te fait gerer sa apres)
0
Utilisateur anonyme

J'ai aucun adaptateur, dommage. Je suppose qu'il n'y a que ce moyen...
Sinon pour le casque c'est un micro casque, l'USB est beaucoup plus conseillé dans le cas d'un casque avec micro intégré.
Sinon merci pour ta réponse
0