Vb.net

Fermé
devinf - 20 févr. 2010 à 19:47
 devinf - 20 févr. 2010 à 22:25
Bonjour,
que signifie le code suivant:

<gras>dim b as button </gras>
est ce que si en affecte un nom d'une label à la variable b sera une boutton a l'éxécution ou quoi ,a quoi sert ce code SVP répond moi j'ai besoin de votre aide et merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 févr. 2010 à 22:02
c'est une declaration d'une variable de type button, l'affectation button=label n'est pas valide le compilateur te dira que la conversion de type label en button n'est pas valid.
0
merci bien pour votre réponse ,mais ce que je comprend pas c'est à quoi sert ce code là accépté mes questions avec patience parce que je suis une parmis les débutants et merci encore une fois
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2010 à 22:19
ce code veut dire en qq sens que b est un bouton en attente de creation pour qu'il soit creer il faut appeler le constructeur new ex: dim b as new button là t'as un bouton créé et prés à être ajouter sur ta form.
en verité je comprends pas pourquoi tu veux ajouter un bouton de cette manière?! puisqu'il sufit d'utiliser la boit à outils.
0
nn je veux pas créer un boutton mais simplement je veux comprendre le code bon merci bien pour votre réponse j'ai bien compris ce que tu as dis merci encore
0