Probléme de taille!!!
Résolu
lau-power-attitude
Messages postés
394
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon PC depuis qq jrs.. Un message s'affiche provenant de Microsoft Windows qui m'annonce que "com surrogate a cessé de fonctionné" ou que "explorateur windows a cessé de fonctionné" ainsi il recherche les problèmes.. Et me remet un second message comme quoi "Explorateur Windows redémarre". Dés ce second message tous les travaux en cours sont éteind et il me renvoit sr mon bureau en refermant ttes les fenêtres qui sont ouvertes. Et j'avoue que tous cela est assez contraingnant qd on essaie de graver des DVD RW. Je crois (ms ss en être certaine) que ces soucis avec mon explorateur windows apparaissent qd le DVD tourne dans le lecteur DVD. Pouvez vous m'aider? car la je suis a bout de nerf, je peux ni graver, ni travailler...
Merci d'avance pr ttes rep =D
J'ai un soucis avec mon PC depuis qq jrs.. Un message s'affiche provenant de Microsoft Windows qui m'annonce que "com surrogate a cessé de fonctionné" ou que "explorateur windows a cessé de fonctionné" ainsi il recherche les problèmes.. Et me remet un second message comme quoi "Explorateur Windows redémarre". Dés ce second message tous les travaux en cours sont éteind et il me renvoit sr mon bureau en refermant ttes les fenêtres qui sont ouvertes. Et j'avoue que tous cela est assez contraingnant qd on essaie de graver des DVD RW. Je crois (ms ss en être certaine) que ces soucis avec mon explorateur windows apparaissent qd le DVD tourne dans le lecteur DVD. Pouvez vous m'aider? car la je suis a bout de nerf, je peux ni graver, ni travailler...
Merci d'avance pr ttes rep =D
A voir également:
- Probléme de taille!!!
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Taille clavier iphone - Guide
- Taille feuille a4 - Guide
5 réponses
non il m'a juste demandé genre hier il me semble de remettre a jour iTunes ainsi il ma téléchargé les mises a jour sur celui ci, ainsi que celle sur QuickTime Player. Sinn pas d'autres programme a ma connaissance...
(Et si ca peut aider mon PC est encore en train de faire de lui mm une analyse avec Microsoft Essentials alors qui en a fait une complète hier qui a mis "3h"..)
(Et si ca peut aider mon PC est encore en train de faire de lui mm une analyse avec Microsoft Essentials alors qui en a fait une complète hier qui a mis "3h"..)
A oui, y'a 2 jrs j'ai commencé une sauvegarde de mes fichiers a l'aidede "système et maintenance" que j'ai du interrompre et recommencé car ça n'en finissait pas... Pour au final stoppé totalement cette sauvegarde que je n'ai pas mené a terme. Je pense que c'est un peu de puis cette sauvegarde avec les DVD RW que ca beug..
c'est pa sle top comme antivirus ca (avast ou antivir sont plus recomandés) pour ton soucis sinon a priori une solution est citée ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3351033-com-surrogate-a-cesser-de-fonctionner
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci pour les info.. j'avais avast mais je trouvais pas ca génial, merci pour l'info sr antivir (il a l'air mieux) en tt cas j'ai spybot donc ca aidé pas mal qd mm. Le lien que tu m'as donné ma vachement aidé et ca a l'air d'être corrigé, le prb n'a plus l'air d'exister. Merco bcp, mes nerfs te remercie, je peux enfin travailler en paix! =D