ATI 5770 lag dans CSS

Fermé
zipovitch - 20 févr. 2010 à 21:09
 RIzing12 - 10 mai 2010 à 00:35
Bonjour,
J'ai acheté la ATI 5770 sur Call Of Duty 6 je n'ai aucun problème de lag mais quand je joue à CSS le jeu n'est pas fluide.

J'ai désactiver la synchronisation verticale dans le jeu pour que je ne sois pas brider en fps j'en ai 200.
sa reste faible pour une ati 5770 et je ram !!

Quand j'active la synchro le jeu est fluide et je suis bloqué à 75Fps, (normale j'ai un écran 75hertz)
MAIS sur certains endroits de la carte je ram :s

Voila je comprends pas comment régler sa j'ai tester pas mal de réglage toujours le même problème.

Ma Config :

Ecran : Samsung T190 2ms

Carte mère : MSI DKA790GX Platinum
Carte graphique : ATI Radeon HD5770
Processeur : AMD 6400+ X2 3.20Ghz
Ram : 4Go

3 réponses

Bonjour,
Idem :Windows 7 + Intel Core 2 Duo 3.066Ghz @ 3.800Ghz (stable) + 2 go de ram @1066Mhz+Alim 650W + HDD 500GO 32mo Cache...et une HD 5770 avec drivers du moi de Mars...Avec ma 9800GT 512mo j'avais pas ce soucis.Même en mettant l'affinité sur un coeur en désactivant le HDR et autre synchro V y'a des sortes de micro lags de plus en test de performance je tourne a 60FPS...
En éspèrant votre aide...
Amicalement.
0
vitotas Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010 6
3 avril 2010 à 09:03
c'est normale ça vien de ta connexion internet moi j'ai 60fps mais je ne lag pas et sur différents endroits de la map et bien il peut m'arriver d'en avoir 85 ou 20 ( oui c'est peu)
donc voila tout ça pour dire que le probleme vien de ta connexion internet
0
Bonjour,
Merci pour ta réponse qui fut rapide, mais pour ma par je parle quand je joue avec des Bots...donc Hors-ligne pour être plus précis.Lorsque je joue je ne "lag" pas, la map est fluide ect.Mais je vois les autres bots qui font comme des tout petit sauts dans le temp (micro-téléportations) idem lorsque je suis en caméra "mort" et que je me met en 1ere personne (vue du Bots) l'image sacade, alors que ma 1ere personne a moi pas [...].Pour resumer moi je ne lag pas, mais les bos eux si depuis que j'ai ma 5770, malgrès une réinstal complète de 7 x32 Ultimate Edition.
Toute idée est la bienvenue.
Amicalement.
0
Avis aux interéssés...s'il y 'en a : mon problème est résolu.Je vais vous donner ma solution : j'ai rentré dans le raccourci du jeux, apres le nom, plusieurs lignes de commandes (je ne sais pas laquelle est efficace...) qui font que les joueurs ainsi que les bidons ect sont fluides.Ca donne quelque chose comme :"C:\Program Files\Counter-Strike Source\hl2.exe" -secure -console -game cstrike -tickrate 100 -pingboost 3 +sv_lan 0 +maxplayers 24 -nojoy -noipx" Votre cible peut différer legèrement de la mienne il vous suffit de l'adapter a votre cas.En éspèrant que ma contribution ne sera pas vaine.
Cordialement.
0
Salut


voila moi aussi j ai une ATI XFX 5770 HD 1Go

j avais win 7 COD6 aucun probleme met css le jeux n ai pas fluide ni avec syncro ni sans

j ai resolu mon probleme en instalent xp

voila :)
0