Drivers camescope numerique sony

Fermé
corinnette94 - 13 juil. 2005 à 23:09
skanders Messages postés 404 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 - 1 avril 2008 à 17:36
bonsoir
J'ai achete un camescope numerique sony digital handycam dcr trv14e avec lequel il y avait un cd d'installation.
a la suite d'un problème avec mon pc je suis obligée de réinstaller ce cd.
Mais malheureusement je l'ai perdu, et malgré un mail à Sony, je n'ai pas de réponse.
Je ne sais pas ou chercher pour trouver ce drivers
merci de m'aider
bonne soirée
corinne
A voir également:

7 réponses

Re,

Bon je t'ai peut-etre rouvé quelque chose, va sur le lien ci-joint puis clique sur l'onglet en haut " télécharger " et descend jusqua "les pilotes/drivers sur ta gauche puis clique sur " télécharger des milliers de pilotes "
Voila j'ai pas testé mais peut-etre que la u trouveras ton bonheur ( ce que je te souhaite )

@+
schusss... <:o)
5
Bonjour corinnette,

Tu es allé voir sur le site de la marque de ton camescope? qui est Sony donc car quelque fois on trouve des drivers a télécharger et gratuitement.
Apres tout dépend du fabricant, mais je l'ai fait pour un appareil photo numérique d'une petite marque alors surement que sony fourni se type de service.

Bonne chance.
@+ Schusss... <:o)
0
C quoi le lien stp? car je le voi pas ton lien.

@++
0
fredocafe Messages postés 10 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008
29 déc. 2007 à 23:39
bonjour, moi j'ai eu pas mal de blems avec sony en termes de camescope et compatibilitée de logiciels ainsi que pour fair du montage.
mon cam est un dvd dcr 105,mais le lien que je te donne correspond aux criteres que tu demande (dcr trv14e),voila.

http://www.sonydigital-link.com/dime/camcorders/dv/dv.aspx?l=fr&m=DCR-TRV14E
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
redagyle Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008
5 mars 2008 à 20:57
quelqu'un peu m aider ? j'ai le meme probleme !! Sur vista !! impossible de relie ma cam trv14e sony
0
S'il vous plait je ne trouve pas le pilote de cette caméra hdv1080i
0
skanders Messages postés 404 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 184
1 avril 2008 à 17:36
les endroits a creuser pour les pilotes vista pour des mises a jour et des correctifs :

Vista web café / section drivers : https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/?v=5

touslesdrivers.com : ils ont un bon detecteur matériel (plugin Internet explorer/ firefox ) qui peut te trouver les mises a jour adéquates pour vista.

radarsync.com : un complément de sources (anglais)
0