Suppression impossible d'un dossier
younesl
Messages postés
39
Statut
Membre
-
Laelwine Messages postés 41 Statut Membre -
Laelwine Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un dossier "user" (ancien dossier 'administrateur') que je n'arrive pas a supprimer.. En fait, j'ai formaté mon disque dur, j'ai donc un nouveau dossier 'administrateur', mais l'ancien je nariv pas a le supprimer (tous les fichiers qui étaient dedans je lézé suprimé) Ce dossier apparait vide, mais occupe 2Go!!!... je ne sais pas si g été assez clair ms essayez de m'aider SVP !!!!!
merci.
J'ai un dossier "user" (ancien dossier 'administrateur') que je n'arrive pas a supprimer.. En fait, j'ai formaté mon disque dur, j'ai donc un nouveau dossier 'administrateur', mais l'ancien je nariv pas a le supprimer (tous les fichiers qui étaient dedans je lézé suprimé) Ce dossier apparait vide, mais occupe 2Go!!!... je ne sais pas si g été assez clair ms essayez de m'aider SVP !!!!!
merci.
A voir également:
- Suppression impossible d'un dossier
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
8 réponses
Salut
il y a un truc qui me chiffonne, si tu as formaté ton disque dur, il doit plus rien y avoir dessus ....
quelle manipulation as-tu donc faite ???
il y a un truc qui me chiffonne, si tu as formaté ton disque dur, il doit plus rien y avoir dessus ....
quelle manipulation as-tu donc faite ???
Bonjour,
Tu dis avoir formaté ton disque dur. En es-tu sur ? Car , comme le dit Choubaka, dans ce cas il ne devrait plus y rester quoi que ce soit de ce qu'il y avait avant.
Tu ne confonds pas réinstallation et formatage ?
Tu dis avoir formaté ton disque dur. En es-tu sur ? Car , comme le dit Choubaka, dans ce cas il ne devrait plus y rester quoi que ce soit de ce qu'il y avait avant.
Tu ne confonds pas réinstallation et formatage ?
salut,
c'est possible que ca soit une reinstallation ... mais plusieurs autres fichiers ont été supprimés, c pour ca que je crois que c'est cuse de la partition...
mais mis a part ce truc, ya pas un moyen radical de supprimer ce dossier?
c'est possible que ca soit une reinstallation ... mais plusieurs autres fichiers ont été supprimés, c pour ca que je crois que c'est cuse de la partition...
mais mis a part ce truc, ya pas un moyen radical de supprimer ce dossier?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
As-tu essayé avec DOS ?
As-tu essayé avec DOS ?
IL va falloir patienter , parce que je ne sais pas ça par coeur. Il faut que je me mette devant l'écran pour me rappeler ce qu'il faut faire.
Une question ; sais tu faire un démarrage sans échec, car la 1ère opération est la même.
Une question ; sais tu faire un démarrage sans échec, car la 1ère opération est la même.
essiae de voir a quoi correspond ce dossier :
fais clic droit sur le dossier optopn proriétes : regarde tous les informations de ce dossier
onglet general " EMPLACEMENT DU DOSSIER"
attributs " decoche lecture seule et fichier caché si c'est le cas vas aussi dans option avancé et décoche toutes les cases actives (archivage, indexation, compression,cryptage) va ensuite onglet securites regarde si toutes les cases sont cochés autoirisées sinon fais le pour chacun des noms utilisateurs ou des groupes
sinon esssiae avec un utilitaire de nettoyage (EX BECLEAN OU REGCLEANER)
reboot ensuite et reessaie de supprimer le dossier
fais clic droit sur le dossier optopn proriétes : regarde tous les informations de ce dossier
onglet general " EMPLACEMENT DU DOSSIER"
attributs " decoche lecture seule et fichier caché si c'est le cas vas aussi dans option avancé et décoche toutes les cases actives (archivage, indexation, compression,cryptage) va ensuite onglet securites regarde si toutes les cases sont cochés autoirisées sinon fais le pour chacun des noms utilisateurs ou des groupes
sinon esssiae avec un utilitaire de nettoyage (EX BECLEAN OU REGCLEANER)
reboot ensuite et reessaie de supprimer le dossier
Y a pas une maniere radicale de supprimer un truc qui fait comme ca?