Ordinateur portable HP Pavilion dv7-3005sf

alexisub Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexisub Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais acheter un Ordinateur portable HP Pavilion dv7-3005sf que jai vu sur cdiscount.fr mais sur la photo de l'ordinateur sur le site on voit un capteur d'empreinte digital en bas à droite et je voulais savoir si il etait vraiment dessus merci d'avance a tout les perssonnes qui lieront ce message @+
A voir également:

2 réponses

ayemso Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

effectivement c-est une forme de reconnaissance digitale.une fois enregister seul le proprietaire a la possibilte de s-identifier sur la machine
0
angelx1 Messages postés 1453 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Moi je sais pas où tu le voit ton lecteur d'empreinte digital .. Tu pourrais pas mettre un lien avec une image du pc portable concerné ( et non pas 3000 pc ou celui que tu dit n'est pas en premier -__- ) et nous dire où il se situe, le tout avec une image de bonne qualité ...

En tout cas, sur la description du produit ca n'y apparait pas !
0
alexisub Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0