Percy Jackson 2 ?

Fermé
Profil bloqué - 20 févr. 2010 à 13:04
 poseidonjunior - 30 sept. 2011 à 22:44
Bonjour,
Je viens de voir le film Percy Jackson le voleur de foudre, je lais adorer. Penser vous qu'il va y avoir un Percy Jackson 2 ? Merci d'avance
A voir également:

91 réponses

Oui, il y aura même 4 autres films de Percy Jackson ! :)
0
oui il y a 5 tome je croi
0
The master of HP
5 janv. 2011 à 11:39
Ce serait tro b1 ki sort percy 2 j'ai adorer le 1 même si il est pas tres proche du livre mais en même temps sa fait toujours plaisir d'avoir des surprises pendant un film. Si un film était une copie conforme du livre (avec l'image et le son en +) a quoi bon l'adapter au cinéma. En tout cas Rick Riordan prevoir une suite pas de tome 6 mais une sorte de 2ème série de percy jackson.
0
Il n'y aura pas de tome 6 de percy jackson, mais il y a une nouvelle série de 5 tomes appelés "Les héros de l'Olympe" et le premier tome sort bientot normalement, il s'appelle " Le héros perdu ". Le héros perdu est bien entendu percy mais on ne le verras pas dans ce tome, il n'est que mentionné a plusieurs reprises.. On rencontre de nouveaux demis-dieux : ceux de la prophétie de Rachel. Et le second tome de cette nouvelle saga s'appellera "Le fils de Neptune" et normalement sera un peu plus consacré a percy & annabeth. Voilà, si vous avez d'autres questions dites le moi ! =) ! & Vive Percy jackson :D !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui il y aura un 6 tome,le nom je ne m en souvient plus bien je crois que c est le hero perdu mais je suis pas sur.
Mon personnage preferer est thalia.
0
j aideja lu le cinq livre et luke vas mourir de son plein gre et percy et luke vont ce jetter dans le stix
[comme Achille]
0
maximebrunaux Messages postés 133 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013
14 juin 2011 à 08:25
il n'y a pas de tome 6 de percy jackson c'est une nouvel série qui se nomme héros de l'olympe et le 1er tome se nomme le héros perdu et le second se nomme le fils de neptune.
Maintenant la nouvel série se n'est percy qui raonte l'histoire maintenant sa fait IL et c'est plus le trio percy/anna/grover mais jason/piper/léo
ya des gents qui disent qu'ils préf le trio de jason mais c'est toujour percy
j'espére que je t'ai aidé
0
J'ai lue tous les tomes, et c'est vrai que beaucoup de choses importantes ne sont pas retransmises dans le premier film. Chronos, Clarisse, la prophéties, et pleins d'autre détails comme la "trahison" et le combat avec Arès qui sont importantes pour le deuxième tomes.
( C'est pour ça que je conseil à tous le monde les livres, beaucoup plus facile à lire que les HP, Twilight, Eragon & co, d'ailleurs plus amusant à lire j'ai envie de dire xD. )
La mer des monstres va bien sortir en 2012 aux dernières nouvelles, mais je sais pas trop comment ils vont arranger le coup.. Et je ne pense pas qu'ils feront le troisième livre en film, déjà c'est super juste pour le 2e vu que seulement 59 millions de personnes ont vus le film, et pour avoir une bonne recette ils y aurait du en avoir 210 millions..
En tout cas, cette saga est géniale, j'espère qu'elle marchera !
0
je suis d'acc avec @Eley, parce que en plus dans le premier livre, il y a pleins d'éléments hyper important qu'on retrouve dans le deuxième genre : Chronos, l'arbre de Thalia, Clarisse, la prophétie, le combat et la "trahison" du dieu Arès...
en plus dans le livre 1 Percy a 12 ans, Annabeth aussi, Grover en a +- 15 & Luke en a 19, ce qui est très important pour la prophétie des 16 ans de Percy !!
et aussi Luke Annabeth et Thalia et Grover 5 ans auparavant.. tous est bien expliqué dans le livre, ca n'a pas beaucoup avoir avec le film, cest encore mieux!
srx j'adore twilight mais ca c encore mieux !! le film aussi, vivement 2012 =)
0
Luke en a 17 dans le 1er il a 5 ans de plus qu'Annabeth
0
Vous parlez jamais de thalia dans se monde elle existe nom[c est mon perso favorit]
0
j'ai lu tous les livre une dizaine de fois il sont tous génial je pense exactement comme vous que le film est trop éloigner de l'histoire mais il est bien quand même j'ai hate que la nouvel série "les héros de l'olympe" sorte (quelqu'un aurait la date ?)
0
Coucou Dites , je n'ai pas eu l'occasion encore de lire les tomes de Percy Jackson , j'ai adoré le premier film , j'aurai aimé posé une question aux lecteur ayant lu les 5 voila :

Est ce que Percy vas apprendre à maitriser l'eau comme son pére Poséïdon ou ne développe t il pas plus de force ??

2 eme question : On dit qu'il à un demi frêre également fils de poseïdon qui est sa mére ? est il aussi fort que percy ?

Merci d'avance pour vos réponses

Bisous à tout le monde !
0
Plus Percy grandit, plus il découvre ses pouvoirs, apprend à s'en servir, mais étant donné que ce n'est qu'un demi-dieu, ses pouvoirs sont loins d'êtres aussi fort que Poséidon. Surtout vu le nombre d'enfant qu'il a eu, s'ils devaient êtres tous aussi fort que lui le monde s'en sortirait pas :p..

Dès le deuxième livre on découvre bien le demi-frère de Percy, Tyson -il n'est pas humain, mais j'ai oublié le mot pour dire qu'est ce qu'il est, bref- :)

Je te conseille de lire les livres, c'est plus simple :)
0
Tyson est un cyclope donc il va avoir un peu de mal à se faire accepter de certains pensionnaires de la colonie au début puis au fur et à mesure il devient aussi un héros mais pas aussi fort que Percy bien sûr =)
0
lepetitmadikera@hotmail.fr
0
vive percyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
0
Mais anabeth ressemble pas de tout a ce qu ils décrivent dans le livre ! elle est trop belle dans le livre et trop moche dans le film !
0
javoue saa cartonne !!!
=) =) =) =) lol mdr
0
le dernier olimlpiens
20 févr. 2011 à 11:16
il sort le en 2012 ces p^révu
0
Moi je pense que il y aura un 2 mais il sortira un peu plus tard parce que c'est un peu comme harry potter les livres sortent avant le film!!
0
lolotte1308 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 5
26 avril 2011 à 21:59
je ssais pas quand il sort, par contre je sais que pour ceux qui lisent le livre, le film n'a rien à voir donc ne soyez pas déçu, perso j'attends de finir le livre
0
Oui il y aura un Percy Jackson 2,Ce film sera tournée cet Automne
le titre ne sera pas "Le monstre des mers" mais "la mer des monstres" xD
0
oui il y ora un deuxieme film mais il sortira que en 2012
-1
ha non il sortiras en 2011
0
thalia > liloo
9 janv. 2011 à 18:43
Mais non il vas sortir en 2012
0
Il va sortir en 2012, vu qu'ils ont pas encore commencer à tourner
0
maximebrunaux Messages postés 133 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013
14 juin 2011 à 08:27
non il va peut 'etre pas sortir a cause de sa :

Après Warner, l'avocat Marc Toberoff s'en prend à la Fox. Actuellement au coeur d'une affaire concernant les droits d'exploitation de la franchise Superman, l'avocat américain vient de déposer une plainte à l'encontre de l'auteur Rick Riordan, de Fox et de Disney, affirmant que les romans de la série Percy Jackson, ainsi que l'adaptation au cinéma produite par la Fox, pille de manière conséquente deux livres des auteurs Robyn et Tony DiTocco.

Ces derniers ont signé en 2002 et 2004 deux livres, The Hero Perseus: A Mad Myth Mystery et Atlas' Revenge: Another Mad Myth Mystery, qui suivent un personnage du nom de PJ, descendant des dieux grecs, et qui devient un héros. Selon eux, Rick Riordan, auteur de la saga Percy Jackson, s'est fortement inspiré de leurs livres pour plusieurs personnages clés et plusieurs scènes de ses cinq romans, dont le premier volume est paru en 2005 chez Hyperion, une filiale de Disney. En janvier dernier, la Fox a quant à elle dévoilé le film Percy Jackson, le voleur de foudre, qui a amassé 220 millions de dollars dans le monde.

« Les similitudes substantielles entre les livres PJ et les livres Percy Jackson, et donc entre les livres PJ et le film Percy Jackson, ne peuvent s'expliquer par leurs références communes à la mythologie grecque, car la plupart de ces similitudes ne sont pas présentes dans cette mythologie, et ont été créées dans les livres des plaignants », explique la plainte.

Les documents juridiques mentionnent plus d'une centaine de similitudes, à commencer par le héros des livres : si celui des livres PJ s'appelle Percy John Allen, est surnommé PJ et a 17 ans, celui des livres de Rick Riordan s'appelle Percy Jackson, et a 12 ans. Dans les deux cas, le héros apprend que le monde est menacé par des conditions climatiques terribles, causées par la colère de Zeus après le vol de son éclair de foudre. Le héros se lance donc dans une quête pour sauver l'humanité, en retrouvant l'éclair et en découvrant l'identité du voleur.

voila le site pour ceux qui doute si c'est vrai :https://www.ozap.com/actu/proces-percy-jackson-plagiat-film/342308
0
maximebrunaux Messages postés 133 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013
24 juin 2011 à 09:39
c'est bon enfaite j'ai sur un site que le film de percy jackson 2 va bien sortir et ils vont peut'étre ossi faire toute la série et ossi si sa se passe bien ils vont commencé le tournage en été 2011
0