Percy Jackson 2 ?

Fermé
Profil bloqué -  
 poseidonjunior -
Bonjour,
Je viens de voir le film Percy Jackson le voleur de foudre, je lais adorer. Penser vous qu'il va y avoir un Percy Jackson 2 ? Merci d'avance
A voir également:

91 réponses

boss

non y en aura pas
0
maxou25410

oui il y en a 2 et meme plus...

il y en a 5 et c super
0
annabeth fan

je veux ke i en est un sinon je pike une crise

jai lu tout les livre(1au5) le 5 è vraiment géniaux !! annabeth et percy tombe ENFIN amoureux

trop ate ke le 2 sorte au cine

prier!!!!!!!!!
0
Monster 2

Le film sera n'importe quoi ! Ils ont TUE Luc !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mike

il devrai y avoir un sixieme car l'auteur dit a la fin du 5 que c la fin de la premiere partie!
0
missmarie74130 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Moi Aussi J'ai Adoré ce Film Mais je pense qu'il y aura un 2° volet de percy jacksons car il y a beaucoup de livre ( je l'ai ait tous lu) à mon avis il devrait un sortir un 2ème mais après tout ce n'est pas moi qui ais fait le film.
Donc Voilà ,
A+
0
Supernina20

Percy Jackson 2 sort au cinéma le 12 février 2012 je crois malheureusement trop d'attente !!!
0
annabeth fan

luke na pa du tt ete tuer!!!!!!
il è juste blersser
normalemen c cronos le vrè mechan il ne parl pa de la profétie et lacteur est trop grand:
il ni aura pa de 6 mè une otre serie du mème jenre percy et annabeth seront la mè au second plan
jespère kil i aura un 2
jè lu tout les livres (1a5)et le film est trop eloigner de l'histoireva faloir ki se ratrape sinon c mort
jadore cète histoire kan jè terminer les livres javè les jambes en coton et la respiration jen parl pas jamais un livre mavai fait sa sauf harry potter et twilight!!!!!!
vive percy jackson
0
Percy

C'est vrai que le Film 1 est très éloigné du livre mais bon sa serait géniale que le 2 sorte aussi au ciné. J'ai adorait ce livre vraiment exceptionel

MA-GNI-FI-QUE !!
0
Utilisateur anonyme

http://folfilm.blogspot.com/ Je vous conseille d'allée voir :) et je suis comme vous tous je suis pressé de voir le deuxième j'ai bien accroché le 1 :)
0
pamm01

oui il y'aura la suite elle sort en 2012
0
bildevezeronce

il sort 2012 ou 2011 et vous save la date exacte
0
nono

oui c'est sur quil va en avoir un 2ème
0
lunazeus29

ca v aetre comme la croisée des mondes il n'y en n'aura pas mais j'espere de tou mon coeur !
prier les dieux de l'olympe!!^^
0
Leonarde09

Il y aura bien un Percy Jackson 2 : Percy Jackson et la mer des monstres. Il ne sortira qu'en 2012. Pour vous dire, la bande-annonce n'est pas encore sortie.
0
sebi

oui il va sortir en 2012
0
pj

je pense qu'il aura une suite car il y a 5 livres pourquoi pas 5 film.
0
Lilian16 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui le tome 2 mais pas le film désolé
0
rosore

oui normalment il vont en sortir 1 deuxime en 2011
0
rockbonbon

chu daccor avec la plupar dentre vous ya tro déléments du livre ki sont pas dans de film genr :
clarisse
l'arbre de thalia
la prophétie
cronos
pan
l'oracle
en plus a la fin du film annabeth percy et grover reste au camp alors que dans le livre annabeth va chez son père percy dans une nouvelle école et grover part a la recherche de pan
je pense qu'il y a moyen de ratraper mais fau pas exagérer
0