A voir également:
- Percy Jackson 2 ?
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
91 réponses
je veux ke i en est un sinon je pike une crise
jai lu tout les livre(1au5) le 5 è vraiment géniaux !! annabeth et percy tombe ENFIN amoureux
trop ate ke le 2 sorte au cine
prier!!!!!!!!!
jai lu tout les livre(1au5) le 5 è vraiment géniaux !! annabeth et percy tombe ENFIN amoureux
trop ate ke le 2 sorte au cine
prier!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi Aussi J'ai Adoré ce Film Mais je pense qu'il y aura un 2° volet de percy jacksons car il y a beaucoup de livre ( je l'ai ait tous lu) à mon avis il devrait un sortir un 2ème mais après tout ce n'est pas moi qui ais fait le film.
Donc Voilà ,
A+
Donc Voilà ,
A+
luke na pa du tt ete tuer!!!!!!
il è juste blersser
normalemen c cronos le vrè mechan il ne parl pa de la profétie et lacteur est trop grand:
il ni aura pa de 6 mè une otre serie du mème jenre percy et annabeth seront la mè au second plan
jespère kil i aura un 2
jè lu tout les livres (1a5)et le film est trop eloigner de l'histoireva faloir ki se ratrape sinon c mort
jadore cète histoire kan jè terminer les livres javè les jambes en coton et la respiration jen parl pas jamais un livre mavai fait sa sauf harry potter et twilight!!!!!!
vive percy jackson
il è juste blersser
normalemen c cronos le vrè mechan il ne parl pa de la profétie et lacteur est trop grand:
il ni aura pa de 6 mè une otre serie du mème jenre percy et annabeth seront la mè au second plan
jespère kil i aura un 2
jè lu tout les livres (1a5)et le film est trop eloigner de l'histoireva faloir ki se ratrape sinon c mort
jadore cète histoire kan jè terminer les livres javè les jambes en coton et la respiration jen parl pas jamais un livre mavai fait sa sauf harry potter et twilight!!!!!!
vive percy jackson
C'est vrai que le Film 1 est très éloigné du livre mais bon sa serait géniale que le 2 sorte aussi au ciné. J'ai adorait ce livre vraiment exceptionel
MA-GNI-FI-QUE !!
MA-GNI-FI-QUE !!
http://folfilm.blogspot.com/ Je vous conseille d'allée voir :) et je suis comme vous tous je suis pressé de voir le deuxième j'ai bien accroché le 1 :)
ca v aetre comme la croisée des mondes il n'y en n'aura pas mais j'espere de tou mon coeur !
prier les dieux de l'olympe!!^^
prier les dieux de l'olympe!!^^
Il y aura bien un Percy Jackson 2 : Percy Jackson et la mer des monstres. Il ne sortira qu'en 2012. Pour vous dire, la bande-annonce n'est pas encore sortie.
chu daccor avec la plupar dentre vous ya tro déléments du livre ki sont pas dans de film genr :
clarisse
l'arbre de thalia
la prophétie
cronos
pan
l'oracle
en plus a la fin du film annabeth percy et grover reste au camp alors que dans le livre annabeth va chez son père percy dans une nouvelle école et grover part a la recherche de pan
je pense qu'il y a moyen de ratraper mais fau pas exagérer
clarisse
l'arbre de thalia
la prophétie
cronos
pan
l'oracle
en plus a la fin du film annabeth percy et grover reste au camp alors que dans le livre annabeth va chez son père percy dans une nouvelle école et grover part a la recherche de pan
je pense qu'il y a moyen de ratraper mais fau pas exagérer