Percy Jackson 2 ?

Fermé
Profil bloqué -  
 poseidonjunior -
Bonjour,
Je viens de voir le film Percy Jackson le voleur de foudre, je lais adorer. Penser vous qu'il va y avoir un Percy Jackson 2 ? Merci d'avance
A voir également:

91 réponses

Marie

Moi perso j'ai vu le film et il y a plein de truck qui ne sont pas dans le livre et des truck qui sont enlevé . Et je ne sais pas comment il vont faire le deux Pask'il n'on pas mis Clarisse un des personnage qui apparaît dans le livre 1 mais qui est beaucoup plus présente dans le livre 2.
1
Artémis

Oui mais sa va faire comme dans twilight surement, paske dans le film 2 on compren pas ki sont les volturi alors que dans le livre on en parle donc ne vous inquiété pa il savent skil font =)!!
0
tati

bien sur je l'ai lu
1
jenpeuflol

Pas besoin d'attendre télégargez le.
Toutes mes copines l'ont vu et moi aussi.
Et une de mes copines ma dit quelle a téléchargez le film Percy Jackson et la mer des monstre ainsi que Percy Jackson et la bataille du labyrinte aussi un autre mais j'ai oubliez le nom.
Moi je vais tous les téléchargez alors faîtes de même!!!!
1
Eley

Comment tu veux les télécharger si ils n'ont pas été encore tournés ? --'
0
thalia

c est un peu du vole mais bon est ce gratuit si ouidonne moile site please
0
anonima

J'ais lu les 5 et j' ais adorer le1 en filme jsper quily ora un 2 ou plus
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

c'est pareil pour moi je l'ai adoré, pour ceux qui ne l'on jamais vue je vous recommande de le regardé, il est vraiment exeptionnel se film !!!!
0
Nono

Moi, j'ai vu le film (qui ressemble au livre 1), et lu tous les tomes de la saga (1 à 4 et le 5 sort fin 2010) enfin, bref, et alors, jspr que le tome 2 (percy jackson et la mer des monstres) et sortira également en salle =)
0
amimi

moi aussi g adorer ce filme mais je pence pas qu'il va y avoir le second tome dans les salles sinon on en aurait entendu parler mais en tous cas je l'espère ce cerai vraiment génial
0
pierre

sa va etre dur car le film 1 ne suit pas bien le livre
er les base du 2 est fait sur ce qui était oubliée ( comme par exemple, le réve de grover, chronos,clarisse ...etc)
0
Floriane

Juste pour vous dire, qu'ils y pensent, j'ai lu des article sur le web comme quoi il y aura peu etre un 2 sur les monstres des mer qui sortirait en 2012. Il n'y a plus qu'a attendre poru en savoir plus.
0
ShqiKa

https://actu-film.com/films-2010.html Je vous conseille d'allée voir :) et je suis comme vous tous je suis pressé de voir le deuxième j'ai bien accroché le 1 :)

sur se site vous verez toute les sortis des film dans les mois et années a venir :)
0
héra?

c'est la mer des monstres pas le monstre des mer et c'est possible, moi j'ai lu les 4 tomes et j'attend le 5 avec impatiente et je serai super contente si l'adaptation du tome 2 sortait aussi personnellement j'ai adoré l'adaptation du premier
0
youyou

franchemen moi je le regarde tout les jours il et trop bien et en plus percy il trop bo
0
moi

moi perso je pense que le premier film est bien trop éloingné de l'histoire d'origine, j'aurais préférer une adaptation plus proche...
0
news fan de percy jackson

je pense comme la plupart d'entre vous que l'adaptation du tom 1 au ciné est bien trop éloigner de la version du film donc ils vont avoir du mal a faire le 2. Mes bon sa serait possible aussi qu'il y est un deuxiéme films s'ils prenent des p'tites bases du tom 2 et qu'ils le mélange avec ce qu'ils avaient fait pour le premier films .

excuser moi pour c petite faute d'orthographe ! ! !
0
news fan de percy jackson

enfin, moi j'aimerais que sa change de realisateur.

encore 1 foi excuser moi pour les faute
0
cam290

le tome 2 va sortir en 2012
0
nono

nn parce que j'ai déja lue le 2
0
vincent65

savai vous si il y aura un tom 6 ?
0
liloo

j'ai été me renseignais un peu partout et normalement il y aura une suite c'est a dire le (2 la mer des monstres
(le 3 le sort du titan
(le 4 la bataille du labyrinthe
(le 5 le dernier olympien

pour ce qui est des 5 autres ou percy. annabeth .thalia. grover et les autres serait au second role je ne sais pas trop.

mais je sais que les 10 livre des aventures de percy jackson sortirons tous
0
soso34

ui mwa ossi comme toi jai adorer et jai acheter le film et yavais un papier ki motrer les otre film de percy jakson et en tout il en na 5
0
anonyme

Oui, je pense qu'il y aura une suite car à la base, percy jackson est une série de 5 livres. Si le premier film a marcher, ils vont sûrement tourner les prochains films.
0