Ma souris se deconnecte

lagrande62 -  
 lagrande62 -
Bonjour,
bonjour a tous j ai un petit probleme avec mon pc a chaque fois que je l eteind . quand je le rallume la souris et le clavier se deconnecte je suis obligee de debrancher les port usb et les rebrancher pour qu ils remarchent quelqu un peut me dire se que je peux faire pour que ca n arrive plus merci

4 réponses

chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Bonjour

je pense a un probleme de pilote .
Bonjour,
Va sur ce ---> site. www.touslesdrivers.com
Lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.
0
lagrande62

slt merci pour ta reponse es-ce que je peux faire ca avec un xp copié
0
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

oui si tu as acces a internet tu peux.

as tu la cle de ton xp copier?? les problemes peuvent venir de la si tu c est une copie pirate car peux etre plus de mise a jours
0
lagrande62

je ne peux pas faire les mises a jours
0

je pense que le probleme vient de la !
si tu as une copie pirate ;;; pas de mises a jour et qui dis pas de mise a jours dis des problemes de compatibilité.

trouve toi un original c est ce qu il y a de plus sur
0

mais tu peux toujours allez faire un tour sur

www.touslesdrivers.com
Lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.
0
lagrande62

ok j essairai et jte dis si ca marche je te remercie pour ton aide bon we
0
lagrande62

slt bon ben on a essayer mais ca ne marche pas pas grave je crois que je vais changer de pc lol
0