Probleme Wallpaper Dual screen16/9 et 4:3

klipoo Messages postés 21 Statut Membre -  
vlar Messages postés 2474 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon r&cent dual screen.
Donc d'abord, j'ai un écran (principal) de 23" en 16:9, et un secondaire, de 19" en 4:3.
Jusque la tout vas bien, j'ai changé de wallpaper, et je m'aperçois que sur le 23" il est bien comme il faut, mais sur le 4:3, il manque une bonne partie ...
Cela m'embête, sachant que c'est un visage, qui est donc coupé.
Avant le dual screen, le Wallpaper passait très bien sur le 4:3 (sans le 16:9 donc)
Voila, si vous auriez une idée pour m'aider.

Ps: quand j'enlève les icône du bureau, le wallpaper du "petit" écran est bien comme j'aimerais ... sans les icône du bureau.

Voila, merci de votre aide, j'en serais très reconnaissant.
Klipoo..
Si besoin est, je peux faire un screen de mon double bureau pour montrer le probleme :
http://img709.imageshack.us/img709/5443/wallpaperdualscreen.png
A voir également:

3 réponses

vlar Messages postés 2474 Statut Membre 621

Il y a un logiciel qui s'appelle ultramon (un freeware du meme type existe) et qui crée automatiquement une grande photo (2 différentes possibles) comprenant les tailles des deux écrans

Sans logiciel permettant de rendre indépendant les 2 fonds d'écran vous aurez du mal car les resolution d'écran sont différentes :(

COrdialement
0
klipoo Messages postés 21 Statut Membre 1

Je vais essayer, merci de votre aide.

Edit: Donc avec le logiciel, j'ai pas réussi a ajuster l'image pour le 2nd ecran, c'est un peut dommage, , j'ai eu une barre windows sur mon 2nd ecran, ce qui est pas trop mal, mais useless quand je passerais sur seven.
Donc j'aimerais savoir si il y a autre chose a faire, ou si quelqu'un connais le nom du freeware qui marche comme le précédent.
0
vlar Messages postés 2474 Statut Membre 621

Ce n'est pas celui la auquel je pensais mais j'ai trouvé ceci

0