Démarrage mode sans échec
ninitchoup
-
blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais pouvoir installer un mode passe pour éviter que l'on puisse démarrer mon ordinateur en mode sans échec mode sans échec sans ma permission. Est ce possible? Si oui comment dois je faire?
Cordialement.
Ninitchoup
je souhaiterais pouvoir installer un mode passe pour éviter que l'on puisse démarrer mon ordinateur en mode sans échec mode sans échec sans ma permission. Est ce possible? Si oui comment dois je faire?
Cordialement.
Ninitchoup
A voir également:
- Démarrage mode sans échec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Mode avion - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
1 réponse
bonjour ninitchoup oui c est possible tu met un mot de passe a ton bios mais atention si tu l oublie je te conseil de le metre sur un endroit ou tu ne le perdra pas.
Bon avant de comencer je te conseille d imprimer mes instructions ou de les suivres a partir d un autre ordinateur car pendant la manipulation tu n auras pas acces a internet
1: eteint ton ordinateur
2: alume ton ordinateur et reste a appuyer sur le bouton del pour que tu accede a ton bios
3: vas dans l ootion set supervisor password
4:met ton nouveau mot de passe et confirme le
5: va dans bios options ou un truc comme sa (cela peut varier selon les constructeurs mais tu trouvera le mot bios dans le nom du menu
6:va dans l otions security option et tu met l option en mode boot
7: appuie sur esc
8: appui sur f10
9: appuie sur y
et voila normalement des que tu demarre ton ordinateur meme avant d avoir le menu mode sans echec tu auras un mot de passe qui te sera demande
(ps: je te conseil encore de noter le mot de passe )
Au cas ou tu ne comprend pas fait moi signe et je te ferai un tutoriel video que je metrai sur youtube d ici la bonne nuit
Amicalement blackrolf.
Bon avant de comencer je te conseille d imprimer mes instructions ou de les suivres a partir d un autre ordinateur car pendant la manipulation tu n auras pas acces a internet
1: eteint ton ordinateur
2: alume ton ordinateur et reste a appuyer sur le bouton del pour que tu accede a ton bios
3: vas dans l ootion set supervisor password
4:met ton nouveau mot de passe et confirme le
5: va dans bios options ou un truc comme sa (cela peut varier selon les constructeurs mais tu trouvera le mot bios dans le nom du menu
6:va dans l otions security option et tu met l option en mode boot
7: appuie sur esc
8: appui sur f10
9: appuie sur y
et voila normalement des que tu demarre ton ordinateur meme avant d avoir le menu mode sans echec tu auras un mot de passe qui te sera demande
(ps: je te conseil encore de noter le mot de passe )
Au cas ou tu ne comprend pas fait moi signe et je te ferai un tutoriel video que je metrai sur youtube d ici la bonne nuit
Amicalement blackrolf.