Enregistrement et gravures

Fermé
Thierry Chavez Messages postés 9 Date d'inscription mardi 17 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2005 - 13 juil. 2005 à 15:51
Thierry Chavez Messages postés 9 Date d'inscription mardi 17 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2005 - 13 juil. 2005 à 17:48
Bonjour,
Je souhaiterais enregistrer le contenu de ma caméra vidéo sur mon PC, afin de faire des sauvegarde sur CD.
On m'a conseillé d'utiliser movie maker . j'aimerais savoir s'il y a une configuration PC minimale ou un autre matériel nécessaire. Un graveur dvd est-il nécessaire? Je suis assez "gauche" donc existe-t-il une notice d'emploi?
J'ai également un soucis pour graver des CD. Appremment tout se passe bien mais les CD restent vierges.

Merci de m'éclairer à ces sujets.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 juil. 2005 à 16:26
Bonjour

Un graveur dvd semble nécessaire en effet: sur un cd en bonne qualité d'image en créant des SVCD, tu ne pourrais mettre que 20 minutes de video au plus....

Au prix des graveurs dvd actuellement ( 50 ou 60 € ) ce n'est pas un luxe. Procure-toi un graveur dvd fourni avec le logiciel de gravure Nero qui te permettra avec nerovisionexpress de récupérer tes videos
Moviemaler, c'est de la cochonnerie...
0
Thierry Chavez Messages postés 9 Date d'inscription mardi 17 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2005
13 juil. 2005 à 17:48
Merci.
L'investiment d'un graveur DVD me paraît donc indispensable et puis c'est pas la ruine !

Non, rien de rien
Non, je ne regretterai rien...

A+
0