Counter strick

tchou0033 -  
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai instalé couter strick et je ne trouve pas de serveur pour joué , si quelqu'un peu m'expliquer toute les procédure a faire svp . Je vous en remercis par avance.
A voir également:

1 réponse

Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

Tu l'a installé via Steam?
0
tchou0033

Non je l'ai installé via un cd , sur le cd yavais deja half-life puis j'ai installé steim via le net
Sur le serveur du steim je ne trouve pas les reseau counter , et sur le jeu rien ne s'affiche voila merci
0
tchou0033

Au fait c'est counter strik 1.5 HL 1.1.0.8
0
chopsueys Messages postés 37 Statut Membre 1

c'est pas counter strick mais counter strike et pas steim mais steam. Pour te répondre depuis la fermeture de won (World Opponent Network) le 31 juillet 2004 'il n'y a plus de serveurs sur 1.5 si tu veux jouer a cs achète toi anthologie et joue à 1.6 ou sinon tu peu toujours jouer à 1.5 en te servant de won 2 mais il n'y a pas beaucoup de serveur et sa met du temps à ce connecté. SI tu veux savoir comment te servir de won 2 c'est ici :https://www.informatruc.com. J'espère t'avoir aidé.
0
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

+1000 chopsueys
0