Chargement du bureau long
Railway
-
fabul Messages postés 40252 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 19 févr. 2010 à 22:12
fabul Messages postés 40252 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 19 févr. 2010 à 22:12
A voir également:
- Chargement du bureau long
- Pc long a demarrer - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Changer icone bureau - Guide
- 3 bip long 2 bip court hp omen - Forum Matériel & Système
- Échec du chargement du module twitch ✓ - Forum Virus
1 réponse
Salut,
Le peut te proposer quelque chose,mais tu aurra du travail,je ne pourrai pas le faire a ta place,pour moi,c'est expérimental,c'est a dire que ce n'est pas des fonctions de ce programme que je connait beaucoup.
Télécharge RegRun Platinum (30 jours gratuits)
Installe le...
Une fois lancé,tu aurra un icone dans la zone de notification,
Va dans l'onglet "Optimize startup" et utilise le module BootlogXp et reboot pour faire une analyse du démarrage.
C'est un outil pour professionnels,donc,pas très évident a déchifrer,mais sait on jamais,tu pourra peut ètre trouver ce qui coince.
Le peut te proposer quelque chose,mais tu aurra du travail,je ne pourrai pas le faire a ta place,pour moi,c'est expérimental,c'est a dire que ce n'est pas des fonctions de ce programme que je connait beaucoup.
Télécharge RegRun Platinum (30 jours gratuits)
Installe le...
Une fois lancé,tu aurra un icone dans la zone de notification,
Va dans l'onglet "Optimize startup" et utilise le module BootlogXp et reboot pour faire une analyse du démarrage.
C'est un outil pour professionnels,donc,pas très évident a déchifrer,mais sait on jamais,tu pourra peut ètre trouver ce qui coince.