Se renforcer le corps et se forger caractere
Fermé
Anonyme-du_jour
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai 15 ans et en faites ba je suis un peu une "victime",
J'aimerai un peu me muscler, me forger un caractère et arrêter d'être un peu un gamin!
C'est pas facile tout les jours et la je commence vraiment à craquer!!!
Si vous auriez des conseils (des vrais!) pour tout ca je les veux bien svp!
Pour tout type de messages du style Va te pendre ou je ne sais quoi ca sert à rien passez votre chemin!
Merci pour vos conseils!
Voila j'ai 15 ans et en faites ba je suis un peu une "victime",
J'aimerai un peu me muscler, me forger un caractère et arrêter d'être un peu un gamin!
C'est pas facile tout les jours et la je commence vraiment à craquer!!!
Si vous auriez des conseils (des vrais!) pour tout ca je les veux bien svp!
Pour tout type de messages du style Va te pendre ou je ne sais quoi ca sert à rien passez votre chemin!
Merci pour vos conseils!
A voir également:
- Se renforcer le corps et se forger caractere
- Caractère ascii - Guide
- Caractère spéciaux - Guide
- Caractere speciaux - Guide
- Caractere vide - Guide
- Caractere speciaux mac - Guide
7 réponses
Il faut rester naturel, on est comme on est, et il y a pas de mal à être gamin, le tout est de penser autrement et être positif. Déja si ça te gène d'être un gamin c'est que tu n'es plus un gamin et tu vas changer après, donc c'est bon signe.
Oui c'est vrai...
Mais est-ce-que quelqu'un pourrait me dire comment bien se muscler rapidement ou au moins apprendre à notre corps à resister à des poings ou choses de ce genre...
Mais est-ce-que quelqu'un pourrait me dire comment bien se muscler rapidement ou au moins apprendre à notre corps à resister à des poings ou choses de ce genre...
Les muscles ça ne fait pas tout, ça donne un peu plus confiance en soit mais il ne faut pas s'attendre à des miracles. De plus cela ne t'apprendra pas à te battre et encore faut-il être patient je ne sais pas ce que tu appelles musclés mais pour obtenir un bon résultat il faudrait des mois de travail.
Pour finalement rester au même stade si les gars veulent te frapper tu auras beau avoir du muscle s'ils sont à plusieurs ou que tu tombes sur plusieurs que toi tu l'auras dans l'os. Non je te conseillerais plutôt de pratiquer un sport de combat comme de la boxe, kick boxing, boxe thaï...
Grâce à ça tu apprendras à avoir plus confiance en toi, à te défendre et par la même occasion à te muscler un peu et si tu es motivé tu peux même pratiqué en plus la méthode Lafay c'est une super méthode:
http://www.cultura.com/livre/sports/gymnastique/olivier-lafay,methode-de-musculation,-110-exercices-sans-materiel,1850815.prd
Pour finalement rester au même stade si les gars veulent te frapper tu auras beau avoir du muscle s'ils sont à plusieurs ou que tu tombes sur plusieurs que toi tu l'auras dans l'os. Non je te conseillerais plutôt de pratiquer un sport de combat comme de la boxe, kick boxing, boxe thaï...
Grâce à ça tu apprendras à avoir plus confiance en toi, à te défendre et par la même occasion à te muscler un peu et si tu es motivé tu peux même pratiqué en plus la méthode Lafay c'est une super méthode:
http://www.cultura.com/livre/sports/gymnastique/olivier-lafay,methode-de-musculation,-110-exercices-sans-materiel,1850815.prd
A mince petite erreur:
"tu tombes sur plus fort que toi" au mieux de "tu tombes sur plusieurs que toi"
Ce sera plus compréhensible
"tu tombes sur plus fort que toi" au mieux de "tu tombes sur plusieurs que toi"
Ce sera plus compréhensible
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Garp a raison tu devraii pratiiquer un sport de combat comme la boxe anglaise francaise tai c'est le meilleure moyen et appres aussi a te defendre verbalement sa sera deja sa de faii si quelqun vient pour essayer de te casser ou tout simplemen te clasher il fauu savoir lui repondre kelke chose ki pourra le faiire taire kil le remballera sans ke tu lenvoi chier il se calmera net et la il te tapera peut etre pas ;) Courage t'y arrivera n'abandonne surtout pas ;)
J'ai entendu parler d'une technique ou tu frappais sur tes muscles pour les faire travailler est-ce que c'est vrai?