Ignoré un minuteur sur la connexion

Alibi88 Messages postés 2 Statut Membre -  
Pixii Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,

Ma mère ayant décidé de limiter le temps de connexion de mon petit frère a mis un minuteur sur la connexion wifi. Apparemment la connexion s'arrêtera à 23h...
Ma question en simple ^^: Est-ce possible pour moi d'éviter ce contrôle parental? En configurant quelque chose sur mon ordinateur ou comme ça?

Merci à tous.

10 réponses

Pixii Messages postés 68 Statut Membre 2

Tu demande à ta mère de le désactiver quand tu va dessus =D
0
sloudu Messages postés 481 Statut Membre 97

fait un reset du routeur.
0
untenshu

bonsoir,
Très simple, il suffit de demander la permission à ta mère et de t'ouvrir une session à ton nom avec des paramètres différents de celui de ton frère ( qui me certifie que tu n'es pas le " petit frère " ? )
0
Ro&ri Messages postés 751 Statut Membre 77

gg pixii, exactement ce que j'allais dire =D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est l'habitude ... =P maintenant c'est à celui qui est le plus rapide mdr
0
untenshu

bonsoir,
mais vous avez un avantage par rapport à moi qui suis tout nouveau ici ! pô zuste
0
willy1903 Messages postés 1375 Statut Membre 295

xD
0
Alibi88 Messages postés 2 Statut Membre

Re-bonsoir ^^

Le *problème* c'est qu'on a une connexion wifi donc, et qu'on a tous notre propre ordinateur. Donc si elle le débranche, mon petit frère pourra à nouveau se connecter.

Vi, je suis issu d'un famille très étrange --'

... d'ailleurs si quelqu'un est intéressé pour m'adopter c'est volontiers ^^
0
Ro&ri Messages postés 751 Statut Membre 77

Bon on va être gentil =) Si ta mère à installé un logiciel pour bloquer le temps de conection de ton petit frère, et que par hasard ses interdictions ont été appliquées à ta session aussi, tu pourrais aller sur sa séssion modifier les paramètres du dit logiciel ... Si elle est en voyage d'affaire et que tu dois attendre pour qu'elle te donne son mdp, en mode sans échev il devrait êrte possible de le changer (peut-être avec net user ...)

Mais je n'en dis pas plus je suis déja hors charte, et ma morale n'en peut plus ....

Ro1ri .
0

Oui tu as raison ....déménage ! Barre-toi en plein nuit avec l'ordinateur et oublie pas de cassé cette p*t*n de box

=P

Je ne déconne pas bien sûr !
0