Ignoré un minuteur sur la connexion
Alibi88
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Pixii Messages postés 68 Statut Membre -
Pixii Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
Ma mère ayant décidé de limiter le temps de connexion de mon petit frère a mis un minuteur sur la connexion wifi. Apparemment la connexion s'arrêtera à 23h...
Ma question en simple ^^: Est-ce possible pour moi d'éviter ce contrôle parental? En configurant quelque chose sur mon ordinateur ou comme ça?
Merci à tous.
Ma mère ayant décidé de limiter le temps de connexion de mon petit frère a mis un minuteur sur la connexion wifi. Apparemment la connexion s'arrêtera à 23h...
Ma question en simple ^^: Est-ce possible pour moi d'éviter ce contrôle parental? En configurant quelque chose sur mon ordinateur ou comme ça?
Merci à tous.
A voir également:
- Ignoré un minuteur sur la connexion
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. - Forum YouTube
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
10 réponses
bonsoir,
Très simple, il suffit de demander la permission à ta mère et de t'ouvrir une session à ton nom avec des paramètres différents de celui de ton frère ( qui me certifie que tu n'es pas le " petit frère " ? )
Très simple, il suffit de demander la permission à ta mère et de t'ouvrir une session à ton nom avec des paramètres différents de celui de ton frère ( qui me certifie que tu n'es pas le " petit frère " ? )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re-bonsoir ^^
Le *problème* c'est qu'on a une connexion wifi donc, et qu'on a tous notre propre ordinateur. Donc si elle le débranche, mon petit frère pourra à nouveau se connecter.
Vi, je suis issu d'un famille très étrange --'
... d'ailleurs si quelqu'un est intéressé pour m'adopter c'est volontiers ^^
Le *problème* c'est qu'on a une connexion wifi donc, et qu'on a tous notre propre ordinateur. Donc si elle le débranche, mon petit frère pourra à nouveau se connecter.
Vi, je suis issu d'un famille très étrange --'
... d'ailleurs si quelqu'un est intéressé pour m'adopter c'est volontiers ^^
Bon on va être gentil =) Si ta mère à installé un logiciel pour bloquer le temps de conection de ton petit frère, et que par hasard ses interdictions ont été appliquées à ta session aussi, tu pourrais aller sur sa séssion modifier les paramètres du dit logiciel ... Si elle est en voyage d'affaire et que tu dois attendre pour qu'elle te donne son mdp, en mode sans échev il devrait êrte possible de le changer (peut-être avec net user ...)
Mais je n'en dis pas plus je suis déja hors charte, et ma morale n'en peut plus ....
Ro1ri .
Mais je n'en dis pas plus je suis déja hors charte, et ma morale n'en peut plus ....
Ro1ri .