Change la CG d'un PC portable?

Fermé
Tonyo91 - 19 févr. 2010 à 18:01
 Tonyo91 - 19 févr. 2010 à 21:13
Bonjour, je suis assez embêter car je me suis fais avoir puisque a la j'ai acheté un pc Hp avec vraiment tout au max, 4Go de , un quad Core, 2*2.44 G Hertz...seulement je n'avais pas trop d'experience en et c'est une ATI radeon 4650 HD(1Go), je fais plutôt bien fonctionner mes jeux, mais cette carte me pénalise pour jouer tout de même. Petite précision c'est un PC portable. Est il possible de la changer?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 18:05
Salut

Un HD4650 sur un portable c'est déjà très bien. Si tu voulais jouer avec des jeux très récents et assez gourmands en graphisme, il fallait prendre un Pc fixe avec une carte-graphique haut de gamme ou un portable Alienware mais c'est pas le même prix qu'un HP.

Pour changer la carte-graphique d'un portable, il faut aller voir un professionnel. Déjà il faut pouvoir trouver la carte-graphique et personnellement, je n'en ai jamais vu nulle part de C-G pour portable.
0
(Merci) Oui je sais j'aurais du me méfier, mais je l'ai depuis juillet 2009, je fais tourner call of 4 en high mais crysis en élevé RAM un peu et est moins beau que sur le pc d'un ami mi en seulement élevé. Comme je ne peux pas changer de pc je me demande si je vais réussir a trouver quelqu'un capable de changer ma carte graphique. Un ami m'a dit avant qu'il est impossible de changer la carte graphique dun pc portable car c'est un puce, mais vu que le mien m'a couter chère qu'il est lourd, je crois que c'est une carte graphique bien en entier :S.
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 20:46
Tu n'as qu'à diminuer la qualité des graphismes, il fallait t'en douter qu'un portable c'est pas vraiment prévu pour jouer avec les graphiques en "high" ;-)
0
mais j'ai un ami qui a une 9800Gs et qui joue a prototype, mass effect 2 et d'autre en qualité très élevé sans problème...:s
0
graindesable.de Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010
19 févr. 2010 à 21:11
Tu peux changer la carte graphique d'un portable mais il faut savoir que :

1 - Une CG pour portable coûte horriblement chère
2 - il faudra faire des soudure au fer a souder
3 - il faut la place pour la mettre. Des fois çà passe en limant quand c'est possible et des fois çà passe tout simplement pas.

A mon avis, il faut aller voir un professionnel pour faire çà et si c'est possible de regarder histoire de savoir comment faire.

en exemple, voici un tuto : https://www.extremepc.fr/

@+
0
OkOk je te remercie @+
0