Comment ça marche en Polonais

Macij Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
ayant vu que comment ça marche est disponible en plusieurs langues, je me suis demandé si ça serait possible de faire une "version" Polonaise de celui ?

Bonne soirée

7 réponses

My sql Messages postés 1889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

on t'engage pour la traduction ^^
0
Macij Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Oui :-)
0
Dora l'exploratrice Messages postés 719 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Oui, Exactement, Tu as participé Fahd dans cette discussion.
0
Utilisateur anonyme

Seulement pour dire que ce type de suggestions c'est au chef d'en décider suivant son temps et les moyens techniques nécessaires et surtout l'envie ;) , parce qu'il s'agit d'un "grand projet" dont l'utilité n'est peut être pas claire pour quelques uns.

Je fais remonter tout de même :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dora l'exploratrice Messages postés 719 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Merci Fahd

C'est comme tu l'as dis Un grand projet et si chacun veut que CCM dispose d'une partie qui parle sa langue, Je pense que les Webmasters auront plusieurs travaux a faire...
Les principaux langues (FR+Ang) sont disponible et le reste a venir !
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Salut,
Pour mettre en route ce genre de projet, il faut être sûr que ça tourne, qu'il y ait des gens susceptibles d'y aller, du monde, une modération digne de ce nom (quelques uns qui maitrisent la langue), ...
On peut en faire des versions différentes (langues différentes...!)

Même m@thew avait pensé au polonais ! lol
0

Salut crapoulou, Pour ma proposition, Je pense qu'il y a plusieurs membres inscrits sur le site qui parlent arabe. Mais le problème reste les performances des webmasters, Ça demandera beaucoup de travail. C'est pour ça que CCM n'est disponible qu'à quelques langues les plus parlées au monde. Mais au contraire, Je trouve que l'arabe est la 3ème ou 4ème langue la plus utilisée.

Cordialement,
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013 > Dora l'exploratrice Messages postés 719 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais. bien.
Je parlais plus du Polonais ;-).
La chinois est la première langue...! lol on se lance pas dans le chinois ? lol
Bon c'est différent, ils sont + d'1 milliard mais bon.
0
Dora l'exploratrice Messages postés 719 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74 > crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

bah oui ^^
0
jee pee Messages postés 41543 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722 > crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Heureusement fahd_zboot a les épaules larges. Pour le chinois c'est encore lui qui s'y alcool de riz.
0
Utilisateur anonyme > jee pee Messages postés 41543 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Hoho, lui il est encore très loin du compte. Réessayez après une année :)
0
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

'Lut

J'avais pensé au Turc mais, comme disais Coluche : "Moi, je parle un peu le Turc mais sous la torture uniquement". :-))
0