Proposition
Résolu
i am toto
Messages postés
767
Membre
Dernière intervention
-
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,je voulait vous demander si,vous seriez intereser par sa:
Une interface avec les principaux logicielle de désinfection.
Il contiendrait: Malwarbyteantimalwar,RSIT,Toolbar s&d,ZHPDiag,et 2,3 logicielle de secours et recuperation.
Si vous avez des sujection dite le !
je le frais pas payer evidament !!
Une interface avec les principaux logicielle de désinfection.
Il contiendrait: Malwarbyteantimalwar,RSIT,Toolbar s&d,ZHPDiag,et 2,3 logicielle de secours et recuperation.
Si vous avez des sujection dite le !
19 réponses
Salut,
Il manquerait plus que ça ! lol
Tu arrives en retard ! Bien en retard même :
https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc
Il manquerait plus que ça ! lol
Tu arrives en retard ! Bien en retard même :
https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc
Ah ok.
Cela existe déjà ou en cours de développement.
Encore faut-il que je me souvienne de son nom...
Cela existe déjà ou en cours de développement.
Encore faut-il que je me souvienne de son nom...
L'interface ce trouve sur google déjà !
Pour CCM c'est déjà publié mais ce n'est pas une "Interface" :
Voilà quelques astuces
Une sécurité gratuite efficace ? Ça existe !
Outils pour sécuriser Windows XP (et autres)
Logiciels gratuits pour assurer une bonne sécurité de base
Tu n'as pas cherché c'est sûr.
Pour CCM c'est déjà publié mais ce n'est pas une "Interface" :
Voilà quelques astuces
Une sécurité gratuite efficace ? Ça existe !
Outils pour sécuriser Windows XP (et autres)
Logiciels gratuits pour assurer une bonne sécurité de base
Tu n'as pas cherché c'est sûr.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il me faudrait juste les autorisation mais je sais pas comment les avoirs aprés sa a pas trop l'ai dur mais il me faudrait de l'aide.
Tu as l'autorisation.
Tu cliques sur Astuce en haut a coté de Forum puis tu tapes "Sécurité" et tu verras toutes les astuces voilà un lien direct :
https://www.commentcamarche.net/faq/s/
Cordialement,
Tu cliques sur Astuce en haut a coté de Forum puis tu tapes "Sécurité" et tu verras toutes les astuces voilà un lien direct :
https://www.commentcamarche.net/faq/s/
Cordialement,
OOkk merci , t'ai sur que j'ai autorisation d'utiliser leur logicielle comme sa sens rien demander et d'y maitre en telechagement ?
Quels logiciels ? Mettre où ? expliques.
edit : Ce ne sont pas leurs logiciels, Ils sont les logiciels de leurs auteurs comme Antivir = GmH
edit : Ce ne sont pas leurs logiciels, Ils sont les logiciels de leurs auteurs comme Antivir = GmH
Dora, on ne parle pas d'astuce mais de solution logicielle !
Il te faut les autorisations.
Mais je te dis que ça existe, si quelqu'un passe par là pour donner le nom de cet outil ....
Il te faut les autorisations.
Mais je te dis que ça existe, si quelqu'un passe par là pour donner le nom de cet outil ....
Bon, Il parle des solutions logicielles de sécurité comme malwarebyteantimalware... Mais franchement je n'ai pas bien compris la suggestion. Où mettre cette interface ... Si non je partirai tout simplement ^^
Créer un logiciel où il y a accès rapide à toutes les solutions utiles pour la désinfection...
Créer un exécutable qui rassemble tout ça.
Créer un exécutable qui rassemble tout ça.
Bon, se serait un logicielle un page, avec des bouton pour chaque logicielle genre: "malwarbyts" et dessous supprimer.Un truc pour que tout soit plus simple.
Aussi un logicielle tout beau tout neuf qui serait a la porter du site et en francais se serait bien non ?
Aussi un logicielle tout beau tout neuf qui serait a la porter du site et en francais se serait bien non ?
Alors, Je te rejoint, Il faut sûrement une autorisation par les créateurs des logiciels.
J'ai par exemple un DVD créé par une société tunisienne de sécurité qui rassemble ces outils et il est signé par les auteurs.
Pour ma première raison, J'ai cru que i am toto cherche une interface sur CCM qui présente ces logiciels ou propose de créer cette interface.
+1 Crapoulou.
J'ai par exemple un DVD créé par une société tunisienne de sécurité qui rassemble ces outils et il est signé par les auteurs.
Pour ma première raison, J'ai cru que i am toto cherche une interface sur CCM qui présente ces logiciels ou propose de créer cette interface.
+1 Crapoulou.