Probleme installation jeux PC

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
bonjour a tous je viens d'acheter le jeu operation flashpoint resistance mais lorsque l'installation est finie un message apparait en me disant iIMPOSSIBLE DE CREER UN FICHIER C:\PROGRAM FILES \CODEMASTERS\operation flashpoint\bin\IJL15.DLL.
pour info j'ai windows vista merci de maider
A voir également:

18 réponses

Profil bloqué

en fait ia pas assez despace tu crois?
1
Okamii Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut !
Tu as déjà essayer de l'installer dans un autre emplacement ?
0
Profil bloqué

non je sais pas comment faire peux tu me dire stp merci 'avance
0
Utilisateur anonyme

Au moment de l'installation, le logiciel te demande à un moment donné le répertoire d'installation que tu veux. Choisis en un autre que celui par défaut.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

COMME QUOI PAR EXEMPLE PEUX TU ME DONNER UN EXEMPLE DE REPERTOIRE PAR DEFAUT,
0
Okamii Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

N'importe quel fichier de ton ordi.
Répertoire le plus utilisés par défaut = Program Files.
Choisis en un autre que celui qui te donne au moment de l'installation.
0
Profil bloqué

MAIS DES QUE JE MET NIMPORTE QUEL FICHIER SA MARCHE PAS JE COMPREND PAS QUE DOIS 6JE FAIRE?
0

Tu as une image du problème ?
0
Profil bloqué

NON DU TOUT
0

Tu as assez d'espace sur ton disque dur ?
0
Profil bloqué

DISQUE D NON PRK?
0
antoine2tt Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ton lecteur de disque... moi aussi j'ai le même prb est donc maintenent je télécharge mes jeux sur le net
site ou télécharger des jeu légalement
0
Profil bloqué

que dois faire mainteneant?
0
antoine2tt Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ba^^ tu vas la ou tu la acheter et t'espere te le faire rembourser^^
0
salut du 02

ou tu peut aussi suprimer d'autres jeux
0

le raport...? aucun
0
Poke-Tora Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Desactive l'antivirus ;)
0
Profil bloqué

ah bon?
0