Comen enlever le cadenas des connexion?

bunylou Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 apollinaire -
Bonjour,
j'aimerai connecter animal crossing et d'autre jeu de ds a internet mais le probleme est que je trouve mon ordi mais a coté il y un cadenas comment faire pour l'enlever? merci
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

14 réponses

1. bunylou Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

oui, il y avait un petit cd a installé avec
    3
  2. Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   832

Faut que tu rentre ta clef WEP.
    1
    1. bunylou Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

d'accord mais il faut aller ou pour l'enlever??
      0
  3. Utilisateur anonyme

surement dans les paramètre de ton wifi
    1
  4. bunylou Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

merci mais c'est ou le parametre wifi?
    1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. bunylou Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

une clée externe
    1
  7. Utilisateur anonyme

cette clé externe elle a surment des pilote non avec un mini logiciel

non
    1
  8. Utilisateur anonyme

tu l'a instalé ?????????????
    1
  9. Utilisateur anonyme

tu utilise quoi ?

une cle externe
    ou un wifi interne ?
    0
  10. apollinaire

Bonjour,j aimerai enlever le petit cadenas qui Fait bloguer tout mes adresse quand Active
    0
  11. apollinaire

Bonjour,j aimerai enlever le petit cadenas qui Fait bloguer tout mes adresse quand Active
    0
  12. apollinaire

0
  13. apollinaire

0
  14. apollinaire

0