Second Life,Help, banned IP?

Fermé
iza134 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 - 19 févr. 2010 à 15:10
 iza - 24 févr. 2010 à 20:37
Bonjour!
Tout a commencé il ya precisement une semaine, mon compte a été deconnecté par un administrateur de Linden lab (quoi de plus banal..-_-).
Bref, donc je me renseigne aupres de Linden Lab avec un ticket et j'apprends la suppression de mon compte. Je me crée un alt, pour finalement au bout de une semaine de bataille, me faire ban IP!
Oui IP!
On dit que Linden Lab bloque l'adresse mac des pc, mais ayant fait un teste avec shooped life, j'affirme que c'est faux, du moins pour moi. Sans resultat.
Puis jai tenté de me connnecté sur le pc de mon pere et avec etonnement jai constaté le meme message " second life ne peut se connecter a partir de ce pc".
Je me connecte en wifi avec ma freebox qui est en mode routeur et mon pere se connecte sur cette meme freebox. Je pense que second life a banned l'IP fixe de mon routeur..

CONCLUSION?!
Qu'en pensez vous ?
Je change de fournisseur?!..
A voir également:

2 réponses

Alex_Mansion82 Messages postés 370 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 94
22 févr. 2010 à 11:39
Bonjour,

Effectivement oui, ils ont bannis l'adresse IP de ta box, comme cela ils sont surs que tu te connecteras plus de chez toi.

Mais la question à se poser, c'est de savoir pourquoi ils t'ont banni ?

Le ban IP c'est pas anodin, ils prennent cette mesure en dernier recours quand les "faits" sont plutôt graves, donc tu as du faire une belle "connerie".

Quand tu dis qu'un admin de LL t'a banni, tu es sûr de cela ? Il avait bien un nom en "Linden" ?

Et pour ce qui est de changer de fournisseur d'accès, pour jouer à SL, ca fait un peu beaucoup geek, tu peux déjà tenter de les appeler (LindenLab) pour essayer d'arranger le souci avec eux.
0
Geek , c'est le mot oui :p
Donc oui je suis sur d'etre banned, jai recu un mail qui me la confirmé.
La raison: COPYBOT.
Bref evitez moi les discours du genre c'est ma faute. Je sais, je dois assumer mes erreurs
Donc je comptais changer d'operateur de toute maniere. J'opte pour la dartybox .
Votre avis sur la dartybox svp ..
Le debit est aussi bon que sur la freebox ?
Je compte me mettre en degroupage total.
0