Ecouteurs Apple
alexous110394
-
matth13 Messages postés 94 Statut Membre -
matth13 Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai l'ipod nano 5g et j'aimerais savoir si je devais acheter les écouteurs intra auriculaires apple in ear...
Entendrai-je une différence comparé aux écouteurs livrés avec l'ipod ?
Merci d'avance pour vos réponses...
J'ai l'ipod nano 5g et j'aimerais savoir si je devais acheter les écouteurs intra auriculaires apple in ear...
Entendrai-je une différence comparé aux écouteurs livrés avec l'ipod ?
Merci d'avance pour vos réponses...
A voir également:
- Ecouteurs Apple
- Mot de passe trousseau apple - Guide
- Rimusic apple - Guide
- Écouteurs action - Guide
- Widget apple - Guide
- Ecouteurs liberty play ✓ - Forum Consommation & Internet
9 réponses
Salut, les écouteur livrés avec les iPod sont MAUVAIS.
Je te conseille des intra, ca tient mieux , t'as un meilleur son , une meilleure isolation et des vraies basses.
En revanche évite les intra de Apple.
Prend plutôt une marque genre seinheiser AKG shure créative.
Après tout dépend tu budget.
Je te conseille des intra, ca tient mieux , t'as un meilleur son , une meilleure isolation et des vraies basses.
En revanche évite les intra de Apple.
Prend plutôt une marque genre seinheiser AKG shure créative.
Après tout dépend tu budget.
Je ne veux pas mettre plus de 70 euros !
Pourquoi tu me déconseilles les écouteurs intra d'apple ? j'entendrai quand même une différence comparé aux écouteurs livrés avec l'ipod non ?
Pourquoi tu me déconseilles les écouteurs intra d'apple ? j'entendrai quand même une différence comparé aux écouteurs livrés avec l'ipod non ?
Sisi t'auras une différence mais la qualité audio de apple est médiocre.
Perso j'ai ca :
http://www.ciao.fr/AKG_K_324_P__1064693
c'est impeccable.
En plus si t'as un iPod le son est déjà pas très net donc investit pas trop dans les écouteur.
Sinon vas sur génération mp3 ya de super bon tests ;)
Perso j'ai ca :
http://www.ciao.fr/AKG_K_324_P__1064693
c'est impeccable.
En plus si t'as un iPod le son est déjà pas très net donc investit pas trop dans les écouteur.
Sinon vas sur génération mp3 ya de super bon tests ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est aussi cher parce que c'est Apple... perso j'ai pas testé le son de ces écouteur précisément mais j'ai testé les blancs livrés avec,ils coutent 20 euro alors quand 5 euro t'as mieux quoi.
Après quand tu entend le son qui sort des iPod quoi, t'as pas de basse, des aigus qui grésillent, et des médiums trop lourdes...
Honnêtement prend toi une paire de seinheiser vu que t'as le budget tu seras pas déçu.
vas faire un tour ici :
http://casque.generationmp3.com/category/ecouteurs-intra/
Après quand tu entend le son qui sort des iPod quoi, t'as pas de basse, des aigus qui grésillent, et des médiums trop lourdes...
Honnêtement prend toi une paire de seinheiser vu que t'as le budget tu seras pas déçu.
vas faire un tour ici :
http://casque.generationmp3.com/category/ecouteurs-intra/
Ok merci !
Donc en conclusion, ce que je dois retenir, c'est que les écouteurs apple in ear sont assez bons, on entend une différence comparé aux écouteurs livrés avec l'ipod mais ça ne vaut pas 70 euros.
Ils sont aussi bons que des écouteurs qui coutent 40 euros en fait ?
Donc en conclusion, ce que je dois retenir, c'est que les écouteurs apple in ear sont assez bons, on entend une différence comparé aux écouteurs livrés avec l'ipod mais ça ne vaut pas 70 euros.
Ils sont aussi bons que des écouteurs qui coutent 40 euros en fait ?
slt
en fait les écouteurs da Apple sont de très bonne qualité. Ceux que tu as avec lipod sont biens mais les on aer font toute la différence ! Je les ai eu pour Noël et crois moi, ça en vaut la peine, ils sont géniaux et ils ont une qualité de son exeptionnelle par rapport a d'autres qui ont étés cités.
Ce sont des écouteurs a ne pas rater !(surtout pour 69€)
Bonne chance !
en fait les écouteurs da Apple sont de très bonne qualité. Ceux que tu as avec lipod sont biens mais les on aer font toute la différence ! Je les ai eu pour Noël et crois moi, ça en vaut la peine, ils sont géniaux et ils ont une qualité de son exeptionnelle par rapport a d'autres qui ont étés cités.
Ce sont des écouteurs a ne pas rater !(surtout pour 69€)
Bonne chance !