Problème ram
roboq
Messages postés
17
Statut
Membre
-
roboq Messages postés 17 Statut Membre -
roboq Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheté une barrette de ram de cette configuration : Kingston DDR PC-3200 400Mhz 1GB
et mon processeur est : AMD Athlon 64 processor 3700+ et sa ram est : 1 GB DDR-SDRAM.
Lorsque j'insère ma barrette de ram dans le troisème slot et qu'ensuite je démarre mon PC (c'est un Hp), il n'affiche rien et se met à émettre des bips. Et lorsque je ne met que la 1 Gb avec la 512 MB, l'ordinateur me marque que je n'ai qu'un Gb de mémoire ram mais fonctionne correctement cette fois-ci.
Les 2 autres rams sont de cette configuration : Infineon 512 MB, DDR, 400, CL3
Donc, que me conseillez-vous de faire pour que çà fonctionne ?
et mon processeur est : AMD Athlon 64 processor 3700+ et sa ram est : 1 GB DDR-SDRAM.
Lorsque j'insère ma barrette de ram dans le troisème slot et qu'ensuite je démarre mon PC (c'est un Hp), il n'affiche rien et se met à émettre des bips. Et lorsque je ne met que la 1 Gb avec la 512 MB, l'ordinateur me marque que je n'ai qu'un Gb de mémoire ram mais fonctionne correctement cette fois-ci.
Les 2 autres rams sont de cette configuration : Infineon 512 MB, DDR, 400, CL3
Donc, que me conseillez-vous de faire pour que çà fonctionne ?
A voir également:
- Problème ram
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Télécharger 2Go de mémoire RAM , dangereux ? - Forum Carte-mère/mémoire
7 réponses
t'a dis que tu a 3 ports de ram essayer de mettre les 2 barrettes comme ça :
1gb en suite 1 gb et a al fin la 512 et s'il ne fonctionne pas essayer de faire l'inverse
c.a.d 512 puis 1gb enfin l'1gb
1gb en suite 1 gb et a al fin la 512 et s'il ne fonctionne pas essayer de faire l'inverse
c.a.d 512 puis 1gb enfin l'1gb
Cette fois-ci, j'ai testé en mettant 1Gb puis 512Mb et puis 512Mb.
Avec çà, il ne me fais plus de bip mais je reste bloqué sur l'écran où il me demande t'appuyer sur F1 pour le Setup, Esc pour le Boot menu...
A votre avis, qu'est ce que je dois faire ?
Avec çà, il ne me fais plus de bip mais je reste bloqué sur l'écran où il me demande t'appuyer sur F1 pour le Setup, Esc pour le Boot menu...
A votre avis, qu'est ce que je dois faire ?
Salut
Ses les même marque de barrette RAM ? .
Parce que des différente barrette RAM peut bloqué l'ordinateur essaye 1 fois avec deux barrette identique .
Spire67500
Ses les même marque de barrette RAM ? .
Parce que des différente barrette RAM peut bloqué l'ordinateur essaye 1 fois avec deux barrette identique .
Spire67500
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, lorsque j'essai juste avec les 2 de 512Mb qui sont de la même marque (les 2 fournis avec l'ordinateur) il n'y a pas de problème.
Mais n'y a t il pas une solution pour que les 3 puissent fonctionner ensemble (2 Athlon et une Kingston) ?
Mais n'y a t il pas une solution pour que les 3 puissent fonctionner ensemble (2 Athlon et une Kingston) ?