Comment utiliser emule

Forumeur68 -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installé e-mule 0.49C, mais je ne sais pas comment l'utiliser pour la recherche de musique. A noter que dans la fenêtre "nom du serveur" il y a bien des adresse (ex. eDonkey Server N°1 - e Donkey Server N°2 - Shering Kingdom 1 etc...) mais ces adresses sont en "grisé". En somme si quelqu'un pouvait m'indiquer le mode d'utilisation pour arriver à se connecter et comment trouver les adresse serveur et lesquelles.
Merci
A voir également:

3 réponses

benjamindu66 Messages postés 847 Statut Membre 114

Désolé..Comment ça marche n'encourage pas le piratage informatique..
0
forumeur68

Je te remercie pour ta réponse. d'une part je n'ai pas demandé comment piraté de la musique, mais comment me servir d'emule, d'autre part j'espère que tu n'as jamais fait de piratage.
0
benjamindu66 Messages postés 847 Statut Membre 114 > forumeur68

Oui...Sauf que Emule serre à pirater...Donc si tu l'utilise...tu pirate .J'ai signaler.
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478 > benjamindu66 Messages postés 847 Statut Membre

faux, il n'a jamais préciser que c'etait pour pirater
0
benjamindu66 Messages postés 847 Statut Membre 114 > gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ho puis zut !!!Alors il aurait put dire "Salut comment avoir des musique gratuite sur Emule ?" ça aurais était pareil ???
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478 > benjamindu66 Messages postés 847 Statut Membre

je te comprends, c'est ambigue, moi aussi j'ai eu du mal avec ça, mais bon, faut se faire une raison, evidemment qu'on se doute de son utilité mais tant que l'auteur ne dit rien qu'il demande que des renseignement technique ce n'est illégal
Car emule en lui même est légal c'est son utilisation qui te rend illégal ou pas
0
daarkos Messages postés 182 Statut Membre 25

Bonjour,
en haut a gauche de la fenetre il y a écrit "Se connecter", clique dessus.
Normalement, tu sera connecté.
Ensuite vas dans recherche, et tu tape le titre de ta musique et dessous il y a une option avec écrit "Tous", clique dessus et prends "audio" et clique sur Démarrer.
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

sous google , tu tape "tuto emule", il y en a des tonnes
0