Mhfu monster hunter freedom unite

fatalis blanc -  
 momo667 -
Bonjour, je voudrais quelle est la meilleur arme pour tuer un plesioth vert et un Hermitaur Daimyo merci d'avance
A voir également:

9 réponses

big daddy

alors, les arme attribut foudre marchent tres bien sur ces deux monsteres, et je te conseillerais plutot une grosse épée... reagarde si tu as des armes debloquables dans ces 2 catégories qui sont pas mal, et c'est dans la poche, prends des pieges a choc et coup chargé dans la TETE (important) prends des bombes soniques pour faire sortir le plesioth de l'eau, mets des bombes barils+ sur ton piege, il tombe dedans, tu lui envoies un marqueur qui declenche les bombes et voila.
en esperant t'avoir aidé
10
popey

merci je crois ke sa vas m aider ...
0
wissem1er Messages postés 2 Statut Membre

bjr
moi le plesioth je l'ai eclate trop facilement
tu passe par le puis tu le fais sortir de l'eau avec une bombe sonique tu pose le piege a choc.Tu pose les 3Gd bombes baril et une petite au millieu des trois.
tu pose le max de bombes rebond ou bombes rebond plus sous lui si possible tu prends 2filets et 2pose piege pour les fosses piéges ou cas ou et tu frappe le ventre.Ha oui et surtout quand
il a la nagoir dorssale baissé ne le frappe pas dans l'eau tu peut le tu dedans.Et commme arme je te consseille les lames doubles avec 3mégas jus.
J'éspere que je t'ai aider.Et ce que a dit big daddy n'est pas faux
0
plesio-di5

moi je te conseille la lame wyvern "automne" : attribut feu parce que le plesioth est faible contre le feu aussi . technique : prends 1piège à choc 2pose piège ,2crocs ganprey ,10 potion,3grande bombe baril , 4pierres pour faire sauter les bombes,de la viande chaude ,10bombes Sonic.
alors tu arrives dans sa zone lance une bombe sonic pour le faire sortir , dès qu'il se met debout reste sur son côté pour esquiver son laser après met toi vite en dessous de lui pose le piège a choc voilà il est paralysé met vite tes 2grandes bombes lances une pierre les bombes explosent , créer un second piège à choc ,esquives ses coup et frappes son bide ,refais la même chose après recréer ton dernier piège à choc regardes sa nageoire dorsale si elle est baissée et que t'as des bombes tranq captures-le grace au piège à choc ou tues-le . J espère t'avoir aidé et bonne chance!!!!!!!!
0
uhhggh4

ttttttttttttuuuuuuuuuuuuuukddddddddddddddd
0
mpoil-u

124563987ifraq
0
guigui02

moi pour battre lhermiteur daymo jai pri lépée choc kezu
6
gotgot

le tranchoire avide à ammeliore
5
man972

te fodrais le vrai trancheurs du demon ou le trancheur du démon selon ton niveau
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Monster19 Messages postés 9 Statut Membre 7

salut pour le tuer apelle moi et je te dirait tout au 06 12 39 69 07
2
Monster19 Messages postés 9 Statut Membre 7

salut gotgot a raison pour le tranchoire avide, et avec l'armur Hermitaur complète.
2
anonyme

merci a toi big daddy
-1
fatalis blanc

merci a toi big daddy!!!
-1
max56

il faut trancheur du démon
-3
momo667

je te conseil l'epee de choc khezu qui est pas mal pour un debut et surtout c'est parce qu'elle a une garde utile pour le coud d'epaule de plesioth
0