Pb avec ma connection wifi wanadoo
Fermé
kaka95
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre et j'espère trouver quelq'un qui pourra m'aider!!
Je suis chez wanadoo et j'utilise une clé wifi, le pb c'est que depuis 2jours on me demande un identifiant et un mot de passe free!!! je ne comprend rien du tout!!
J'ai essayé de me reconnecté sur mon reseau mais il me rebascule directement sur free et sur la livebox il ne veux pas.
Que dois'je faire pour récupéré ma connection wanadoo??
Merci d'avance pour vos informations.
J'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre et j'espère trouver quelq'un qui pourra m'aider!!
Je suis chez wanadoo et j'utilise une clé wifi, le pb c'est que depuis 2jours on me demande un identifiant et un mot de passe free!!! je ne comprend rien du tout!!
J'ai essayé de me reconnecté sur mon reseau mais il me rebascule directement sur free et sur la livebox il ne veux pas.
Que dois'je faire pour récupéré ma connection wanadoo??
Merci d'avance pour vos informations.
A voir également:
- Pb avec ma connection wifi wanadoo
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
3 réponses
Bonjour,
Merci de continuer sur le premier sujet et d'éviter les doublons : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16663281-probleme-connection-wifi
Cordialement.
Merci de continuer sur le premier sujet et d'éviter les doublons : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16663281-probleme-connection-wifi
Cordialement.
Donc en gros ta livebox ne t'acceptes plus sur le réseau Wifi? Essaye d'appuyer sur le bouton qui permet d'ajouter un périphérique WiFi sur ta livebox. (Pas le reset hein !!! le ch'ti bouton qu'il doit y avoir a coté).
Salut
si t'es sous XP tu fait :
clic droit sur le petit ordinateur en bas a droite a côté de l'horloge puis ouvrir les connexions réseaux
puis clic droit sur " connexion réseaux sans fil puis propriétés
puis dans l'onglet " configuration réseaux sans fil " et tu supprime free et tous ce que tu ne veux pas garder ensuite tu fais OK et normalement c'est bon
si t'es sous XP tu fait :
clic droit sur le petit ordinateur en bas a droite a côté de l'horloge puis ouvrir les connexions réseaux
puis clic droit sur " connexion réseaux sans fil puis propriétés
puis dans l'onglet " configuration réseaux sans fil " et tu supprime free et tous ce que tu ne veux pas garder ensuite tu fais OK et normalement c'est bon