Pb avec ma connection wifi wanadoo

Fermé
kaka95 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre et j'espère trouver quelq'un qui pourra m'aider!!

Je suis chez wanadoo et j'utilise une clé wifi, le pb c'est que depuis 2jours on me demande un identifiant et un mot de passe free!!! je ne comprend rien du tout!!

J'ai essayé de me reconnecté sur mon reseau mais il me rebascule directement sur free et sur la livebox il ne veux pas.

Que dois'je faire pour récupéré ma connection wanadoo??

Merci d'avance pour vos informations.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci de continuer sur le premier sujet et d'éviter les doublons : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16663281-probleme-connection-wifi

Cordialement.
2
pinouf42 Messages postés 384 Statut Membre 30

Donc en gros ta livebox ne t'acceptes plus sur le réseau Wifi? Essaye d'appuyer sur le bouton qui permet d'ajouter un périphérique WiFi sur ta livebox. (Pas le reset hein !!! le ch'ti bouton qu'il doit y avoir a coté).
0
ruben55 Messages postés 110 Statut Membre 5

Salut
si t'es sous XP tu fait :
clic droit sur le petit ordinateur en bas a droite a côté de l'horloge puis ouvrir les connexions réseaux
puis clic droit sur " connexion réseaux sans fil puis propriétés
puis dans l'onglet " configuration réseaux sans fil " et tu supprime free et tous ce que tu ne veux pas garder ensuite tu fais OK et normalement c'est bon
0