Help..contenu additionel oblivion
d.e.d.71..
-
d.e.d.71.. -
d.e.d.71.. -
Bonjour,
je vous ecri car j ai un souci a oblivion on ma préter oblivion edition jeux de l année que j ai super aimée j ai rendu le jeu et je me suis acheter oblivion aupré d un revendeur qui ma affirmé que ce jeux la eté le meme or c est oblivion premier edition et je cherche comment faire pour avoir les contenu additionelle entre autre
""The knigths of The nine""
car abitué au jeu qui ma eté preté j ai remarké kil me manqué pas mal de sort de quett et autre donc je suis un peu furax de pas joué convenablement..mdr..
j'espere que vous pourez m aidé merci a toussssss par avence...
je vous ecri car j ai un souci a oblivion on ma préter oblivion edition jeux de l année que j ai super aimée j ai rendu le jeu et je me suis acheter oblivion aupré d un revendeur qui ma affirmé que ce jeux la eté le meme or c est oblivion premier edition et je cherche comment faire pour avoir les contenu additionelle entre autre
""The knigths of The nine""
car abitué au jeu qui ma eté preté j ai remarké kil me manqué pas mal de sort de quett et autre donc je suis un peu furax de pas joué convenablement..mdr..
j'espere que vous pourez m aidé merci a toussssss par avence...
A voir également:
- Help..contenu additionel oblivion
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Fusionner deux cellules excel en gardant le contenu - Guide
- Ce contenu n'est pas disponible facebook - Forum Réseaux sociaux
- Contenu multimedia messenger disparu - Forum Facebook Messenger
- Contenu sme - Forum YouTube
3 réponses
salut alors deja il faudrait que tu te renseigne mieux car il t'as vendu la premier édition il faut donc acheté le disque aditionnel qui doit surement être à bas prix (30e maxi)
Ton amis avait l'édition complete donc le jeux + son extension
Ton amis avait l'édition complete donc le jeux + son extension
ouaip ton ami avait l'édition jeu de l'année mais tu peux acheter les extensions auprès de ton revendeur elles ne sont pas trop chères ; mais selon mon point de vue l'extension qui mérite le plus le coup d'oeil est "the shivering isles" qui est bien plus compète à mon gout.
voilaaaa !
(il y a deux extensions officielles mais regarde sur le net si tu veux des mods pour rajouter des sorts ou des quetes c'est dans bien des cas plus intéressants que les extensions officielles et de plus c'est gratuit :) )
voilaaaa !
(il y a deux extensions officielles mais regarde sur le net si tu veux des mods pour rajouter des sorts ou des quetes c'est dans bien des cas plus intéressants que les extensions officielles et de plus c'est gratuit :) )