Question connexion wifi

titoutneuf - 18 févr. 2010 à 21:53
 amandavida - 3 mars 2010 à 09:21
Bonjour tout le monde.
Voila jviens d'avoir un nouveau GSM le samsung star avec wifi (ouais je sais pas vraiment top mais comme première expérience tactile wifi ça va :D)
Jai demande au voisin d'en bas d'ouvrir sa connexion wifi cad de supprimer les securites et tout ca pour que je puisse essayer de surfer avec mon mobile 8).
Je l'ai trouve lors de la recherche de sources de connexion wifi que j'ai lance sur le samsung et je l'ai sélectionné et jai fait "ajouter cette connexion" après quoi je me suis "connecte" a lui. Mais lorsque je rentre dans le navigateur internet du portable et que je rentre www.google.be le message suivant s'affiche "Service indisponible. Réessayer avec Base WAP?"

Que faire donc pour pouvoir surfer grâce a une connexion wifi non-sécurisée et non légitime aussi tant k'on y est ?

Merci beaucoup de m'aider

PS: je suis vraiment nouveau dans le mouvement alors allez y molo avec plein d'explications et armez vous de patience et pour ce qui l'auraient pas compris je vous écris de Belgique ;)
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 21:55
Peut-être sa radio WiFi pas compatible avec ton portable, essayes avec un autres routeur.
0
bain écoute dans la liste de recherche de sources wifi il y avait au moins 7-8 connexions non sécurisées avec lesquelles je me suis connecte et avec lesquelles jai essaye de surfer : même résultat ils ont tous un wifi bizarre ? c'est koi ce truk lol je commence a avoir un gout amer concernant mon fournisseur gsm : jpense k'ils font tout leur possible pour nous traire comme des vaches ? possible ou je pars loin ? xD

Au fait merci pour ta réponse rapide ca fait plaisir cette assistance instantanée :D
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 22:10
Non, la tu pars un peu loin mdr, mais si sa ne marche pas, rapporte au magasin au fait c'est quoi ce magasin ? juste pour savoir
0
bain au fait je l'ai pas acheté je l'ai eu comme cadeau de la part de mon fournisseur gsm (Base) une sorte de cadeau de fidélité si on veut ... et en plus il y a tout compris, main-libres, câblage usb... , protège écran ... la totale koi :D jsuis vraiment satisfait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 22:15
Base offre tous sa, pourquoi te l'ont-ils offert ?
0
sinon tu vois vraiment rien d'autre ki pourrait causer le soucis niveau connexion wifi ?
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 22:17
Non, vraiment rien...
Ramène le cher Base.
0
au fait c'était une action de parrainage : plus t'arrive a amener des gens a changer d'opérateur vers base plus de cadeaux tu reçois :D
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 22:17
Moi je suis cher Proximus.
0
moi aussi jete chez eux avant mais franchement jte dis depuis que je susi chez base aucun souci niveau reseau et facture 2 a 3 fois moins élevée pour la même utilisation...
0
en plus jai 100 sms et min gratuites, un nouveau gsm, que demander de plus Base +1
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 22:21
Je penserais bien à aller faire un tour cher eux alors, mais je ne sais pas quand mon abonnement cher proximus fini (j'ai signé pour 1.5 ans)...
0
Je vois bain franchement fait ça parce que ça en vaut vraiment la peine koi tout cet argent que tu donne a Proximus donc a Belgacom c'est carrément du plumage deja que les tarrifs de la belgique sont parmis les plus eleves du monde et en plus tu soutiens la domination de Belgacom de cette maniere :D (si tu l'aurais pas compris jsuis vraiment contre BC car c'est a cause d'eux qu'on paie si cher toutes nos communications vaudrais les lyncher jpense xD)
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 22:28
Non quand même pas les lyncher lol, bof je ne paye pas si cher 25€/mois jai avec 15 sessions internet (ke je peux utiliser en 3g) et 5000 messages
0
ouais ta raison l'offre k'on ta fait me semble tres correcte par rapports aux tarifs belges ca m'étonne d'eux... moi on aurait dit qu'ils gonflaient les factures comme un ballon exprès c'était exagéré enfin bref a toi de voir ;)
0
bonjour j'ai le même soucis, c'est aussi un gsm reçu de base et je peux pas me connecter non plus :(
qqn a trouvé la solution?
0
j'ai trouvé!
tu dois aller dans navigateur paramètres puis profils du navigateur et la tu coches le bon réseau
0