UMD PSP
ChristoInfo
Messages postés
660
Membre
Dernière intervention
-
ChristoInfo Messages postés 660 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ChristoInfo Messages postés 660 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila je possède une psp slim & light et dés je j'insère un UMD il me dis direct "lecture du disque impossible" sans même essayer de le lire donc j'ai changé le lecteur avec un qui fonctionne qui provien d'une autre psp et la j'ai le meme resultat j'ai mis a jour le frimware et rien toujours le meme probleme
pouvez vous m'aider svp
Alors voila je possède une psp slim & light et dés je j'insère un UMD il me dis direct "lecture du disque impossible" sans même essayer de le lire donc j'ai changé le lecteur avec un qui fonctionne qui provien d'une autre psp et la j'ai le meme resultat j'ai mis a jour le frimware et rien toujours le meme probleme
pouvez vous m'aider svp
10 réponses
moi c'est le petit truc qui fait tourner le disc UMD qui a pété a peu près 90 € de réparation
alors tu voi toi ^^
alors tu voi toi ^^
ah ca c'est pas trop génial t'es obligée de changer ton lecteur UMD
moi je vais downgrader et upgrader ma psp comme ca ce problème sera peut être résolu
moi je vais downgrader et upgrader ma psp comme ca ce problème sera peut être résolu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non mon disque est propre j'ai essayer avec des dizaines de disque diffèrent rien il essaye même pas de lire
... 3solution
t'arrête de jouer a la PSP (^^")
tu t'en rachète une
tu l'as fait reparé (me demande pas ou je ne sais pas lol)
t'arrête de jouer a la PSP (^^")
tu t'en rachète une
tu l'as fait reparé (me demande pas ou je ne sais pas lol)
Non je vais la downgrader et la reupgrader ca règleras surement le problème qui est un problème logiciel